Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Vue hybride
-
15/03/2025, 09h25 #1
- Boîtier
- eos R6 marrk ii
- Objectif(s)
- EF 50 f1.8 , RF 35 f1.8, RF 24-105, Sigma 150-600 C
Merci, pour vos retours.! ca va mieux ce matin
c'est certain que la frustration était la hier de ne pas sortir une seule photo, mais bon cela contribue aussi à ce dire que la photo cela ne s'improvise pas, il n'y a que la pratique régulière qui permet d'avancer...
je vais me lancer dans l'art des empreintes digitales merci Baylyns, pas sur d'en avoir vu beaucoup sur le site!
Pour les collègues je leur ai envoyé les photo de mon smartphone (ou GSM), ils étaient content
Cela donne envie fait encore plus envie de reprendre la photo de façon plus régulière, et se faire plaisir ... ! j'ai décidé de tourner sur plein de sorte différentes de photo .. ce n'est pas simple de trouver son style...
je suis en train de reprendre des actions sur mon 150-600 car je pense qu'l n'est pas bien configuré ... je suis en attente d'une mire pour faire les réglages car je pense qu'il n'est pas super bien réglé ... pour avoir un piquet beaucoup plus prononcé...
j'ai acheté un 35 mm histoire de faire un peu de rue
et je vais continuer a faire des photos de nuit mais je pense qu'il va me falloir un peu plus de temps pour arriver a avoir des photos sympas....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] éclipse de lune
Par jp60 dans le forum [Astronomie]Réponses: 29Dernier message: 13/03/2019, 18h54 -
[Eclipse de lune] Calculatrice du temps d’Exposition pour l' Eclipse de Lune
Par Baylyns dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 27/09/2015, 20h45 -
eclipse de lune
Par PIERRE113 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 26/09/2015, 23h15 -
éclipse de lune
Par misterbean dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 18/09/2008, 23h00 -
Eclipse de lune
Par Yaelika dans le forum [Astronomie]Réponses: 5Dernier message: 18/08/2008, 18h21