Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 105

Discussion: Panurge

Vue hybride

Membre Avatar de Panoramix
    Boîtier
    Canon 7D
    Objectif(s)
    10-22 # Tamron17-50 # 50 1.4 # 100-400 L # 100 Macro 2.8 (+b. allonges) # 300 2.8

Par défaut

bah moi je me prends pas la tete : je recadre, modifie les couleurs, l'expo ...etc ... jusqu'a ce que la photo me plaise.
    et là, oui, il s'avere que souvent je m'apercois apres que c'est plus reussi en respectant les regles classiques de composition, mais ce n'est pas systématique.

en jouant avec les reglages, on s'apercoit rapidement que les regles de base ne racontent pas que des conneries :-)
    Apres, en fonction de l'effet recherché, du sens de l'image ...etc ... on peut transgresser ces fameuses regles pour faire reagir le photo-spectateur.

Membre
    Boîtier
    EOS 1D MARK2 N
    Objectif(s)
    24/70 2.8 - 70/200 2.8 is usm - 300 2.8 is usm

Par défaut tant que ca !!!

Je ne pensais pas généré une telle discussion !!
    cette motivation me va.

J'ai écrit d'une facon générale, sans attaquer une personne. Je ne me considère en rien autain. Le vouvoiement est utilisé par respect des autres. Et aussi pour marquer une difference, celle d'un choix different. Mon travail peut etre classique, mais je ne peux montrer, ni ici ni sur mon blog la globalité du travail (encres, dessins, ecrits...), il fera l'objet d'une exposition en 2008 dans un centre d'art en france et en espagne.

Mais apres quelques jours a fuire le site... je m'apercois que mes mots ont sonné juste (en bien ou en mal).

En réalité, la seule chose veritable : c'est son engagement !

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

En lançant un sujet volontairement polémique, il faut s'attendre a ce que ça bouge! Lance un débat Nikon contre Canon, Mac contre PC, Bordeaux ou Bourgogne, ça fera toujours réagir! Maintenant on peut s'interroger sur l'utilité de tels débats.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages