Affichage des résultats 1 à 45 sur 105
Discussion: Panurge
Vue hybride
-
14/12/2006, 09h06 #1
- Boîtier
- Canon 7D
- Objectif(s)
- 10-22 # Tamron17-50 # 50 1.4 # 100-400 L # 100 Macro 2.8 (+b. allonges) # 300 2.8
bah moi je me prends pas la tete : je recadre, modifie les couleurs, l'expo ...etc ... jusqu'a ce que la photo me plaise.
et là, oui, il s'avere que souvent je m'apercois apres que c'est plus reussi en respectant les regles classiques de composition, mais ce n'est pas systématique.
en jouant avec les reglages, on s'apercoit rapidement que les regles de base ne racontent pas que des conneries :-)
Apres, en fonction de l'effet recherché, du sens de l'image ...etc ... on peut transgresser ces fameuses regles pour faire reagir le photo-spectateur.
-
16/12/2006, 09h53 #2
- Boîtier
- EOS 1D MARK2 N
- Objectif(s)
- 24/70 2.8 - 70/200 2.8 is usm - 300 2.8 is usm
tant que ca !!!
Je ne pensais pas généré une telle discussion !!
cette motivation me va.
J'ai écrit d'une facon générale, sans attaquer une personne. Je ne me considère en rien autain. Le vouvoiement est utilisé par respect des autres. Et aussi pour marquer une difference, celle d'un choix different. Mon travail peut etre classique, mais je ne peux montrer, ni ici ni sur mon blog la globalité du travail (encres, dessins, ecrits...), il fera l'objet d'une exposition en 2008 dans un centre d'art en france et en espagne.
Mais apres quelques jours a fuire le site... je m'apercois que mes mots ont sonné juste (en bien ou en mal).
En réalité, la seule chose veritable : c'est son engagement !
-
16/12/2006, 14h54 #3
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
En lançant un sujet volontairement polémique, il faut s'attendre a ce que ça bouge! Lance un débat Nikon contre Canon, Mac contre PC, Bordeaux ou Bourgogne, ça fera toujours réagir! Maintenant on peut s'interroger sur l'utilité de tels débats.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))