Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 105

Discussion: Panurge

Mode arborescent

Membre Avatar de Ouhlala
    Boîtier
    Eos 5DMK2, Eos 3, Canon AE-1
    Objectif(s)
    Canon 50mm F1.4 , Canon 70-200 F/4 is, Canon 100mm macro

Par défaut

Citation Envoyé par leandre Voir le message
    Ce qui me choque le plus est le manque d'ouverture (seriez vous resté a 2.8 et pas 22!), le refoulement de l'autre ou du different... Meme si ce site n est pas a vocation artistique (ca je l'ai compris).
    Je suis frustré de ce manque de proposition....

bonne route a tous et n'oubliez pas le doute (pour les cartesiens).
    Rien ne t'empeche de proposer des photos différentes .

Pour moi , des photos artistiques peuvent très bien être basée sur des règles connues et reconnues . LE but étant que çà appuie ce que tu désires exprimer . . Ca me fait penser à des discussions que j'avais en fac d'histoire de l'art avec les profs... souvenirs ...souvenirs... : Au final, j'ai compris que la démarche pour arriver à un résultat est au moins aussi important que l'image finale . La photo parait (le terme "paraitre est important) complètement "amateur" (pbl cadrage, couleurs etc) ? Bah si c'est clairement voulu , assumé , et maitrisé , bah pourquoi pas .
    Après si tu cherches à faire de l"ART au sens noble du terme , bah il va falloir batailler et te démarquer autrement que par une pseudo rebellion contre les règles établie : Paradoxalement , réagir comme çà est devenu extrêmement classique (au sens de courant) . Souvent, la personne passe au statut "d'Artiste" à titre posthume, une fois reconnu par ses pairs . ...
    Donc, c'est bien de dire que l'on manque d'ouverture , mais je suis pas sûr que tu sois si ouvert que çà ....

Edit : je viens d'aller voir sur ton site tes photos : Elles restent très très classique (au sens de dejà vu , revu , et re revu) , et ce n'est pas le cadrage incliné quasi systématique qui va faire de tes photos des modèles du genre "Artistique" . Loin de là . Moi, je remarque juste que tu te permets de critiquer les autres , de manière quasi hautaine "vous" (sous entendu "donc pas moi") ...
    Dernière modification par Ouhlala ; 08/12/2006 à 16h17.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages