Affichage des résultats 1 à 45 sur 105
Discussion: Panurge
Vue hybride
-
05/12/2006, 09h13 #1
- Boîtier
- EOS 1D MARK2 N
- Objectif(s)
- 24/70 2.8 - 70/200 2.8 is usm - 300 2.8 is usm
Malgré
Malgré les confusions faites entre artiste et artisant... la complexité du "beau", les gouts et les couleurs..... je suis agréablement surpris par la diversité des commentaires, la disparité des réponses, les 950 lectures....
Mais, il est vrai que eos numerique, a une philosophie plus artisanale qu'artitistique. Une vue plus cartésienne que sensible.
Un éveil, par decryptage, d'un travail d'artiste, serait parfois bon... pour voir ce qui se passe a coté mais aussi le comprendre. Pas necessairement le partager mais accepté cette pratique.
-
05/12/2006, 09h43 #2
- Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/
Une bonne fois pour toute Leandre, eos-numerique est le reflet de ce que ses membres en font. C'est à toi de faire passer "ton art" sur le forum et de réussir à l'imposer. Pas en parole.....en images. Nous on met les outils gratuitement à votre disposition, à vous d'en faire ce que vous voulez.
Et saches que quand les photos sont épatantes, nul besoin d'apprendre à les décrypter...ça se fait tout seul !
Et moi je trouve très prétentieux les gens qui se disent "artistes", les vrais artistes je les reconnais moi-même, ils n'ont pas besoin de le crier haut et fort et d'en parler à tout bout de champs. A bon entendeur...Dernière modification par Fred08 ; 05/12/2006 à 10h44.
-
05/12/2006, 10h18 #3
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
+1 avec ce que vient de dire Fred08! Je crois effectivement que tu n'es pas sur le bon forum Leandre, ici on ne fait pas de masturbation intellectuelle. Et pas besoin d'avoir fait les beaux arts pour pouvoir apprecier une photo!
-
05/12/2006, 11h14 #4
- Boîtier
- Canon F1
- Objectif(s)
- FD 55 1,2 asph
Ca me semble assez clair ! Un philosophe au nom imprononçable (Nietzsche, merci Google) disait : "la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde".
L'oeil percute ou pas. C'est ce que Fred nomme le décryptage. Et en même temps il faut garder beaucoup d'humilité et ne pas se laisser aller à des souffles d'ego, ce qui peut en agacer plus d'un...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))