Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 30 sur 30

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    pécise qu'il s'agit essentiellement d'appareils photo numériques compacts...

Je n'ai, volontairement, pas reproduit l'article, à chacun de le lire si ça l'intéresse, mais le 3ème paragraphe est clair là dessus :
    "Si Panasonic cartonne sur le marché des compacts et des bridges, il en va autrement sur celui des reflex..."

Sur le plan des DSLR, Canon est largement en tête et, semble s'inquiéter de moins en moins de ne pas être le 1er partout.
    Malgré qu'il ait un choix important de compacts de toutes sortes (9 Ixus, 10 Powershot), sans compter les nouveaux qui vont apparaître à la PMA, il s'est laissé distancer par certains concurrents. Peut être volontairement.
    Dernière modification par Bob-74 ; 02/03/2007 à 21h45.

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par Bob-74 Voir le message
    Je n'ai, volontairement, pas reproduit l'article, à chacun de le lire si ça l'intéresse, mais le 3ème paragraphe est clair là dessus :
    "Si Panasonic cartonne sur le marché des compacts et des bridges, il en va autrement sur celui des reflex..."

Sur le plan des DSLR, Canon est largement en tête et, semble s'inquiéter de moins en moins de ne pas être le 1er partout.
    Malgré qu'il ait un choix important de compacts de toutes sortes (9 Ixus, 10 Powershot), sans compter les nouveaux qui vont apparaître à la PMA, il s'est laissé distancer par certains concurrents. Peut être volontairement.
    Canon se désintéresse des compacts, le marché des reflex bas de gamme étant plus prometteur, laissant les concurrents s'étriper pour le marché des compacts en perte de vitesse et déja plutôt saturé, et non porteur d'innovtions significatives, avec pour seul argument la quantité de millions de pixels
    Dernière modification par silver_dot ; 02/03/2007 à 21h48.

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    Canon se désintéresse des compacts, le marché des reflex bas de gamme étant plus prometteur, laissant les concurrents s'étriper pour le marché des compacts en perte de vitesse et déja plutôt saturé, et non porteur d'innovtions significatives, avec pour seul argument la quantité de millions de pixels
    +1 et c'est la même chose pour Nikon. Et les bridges, vous en voyez des nouveaux bridges ? Non fini, en tout cas pour Canon et Nikon, reflex à fond ! Les compactes vont se faire bouffer par les gsm...

Membre Avatar de jeje07
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....

Par défaut

+1 et c'est la même chose pour Nikon. Et les bridges, vous en voyez des nouveaux bridges ? Non fini, en tout cas pour Canon et Nikon, reflex à fond ! Les compactes vont se faire bouffer par les gsm...
    Oui, les marques ont déjà délaissées l'entrée de gamme des compacts aux Téléphones portables.... je prédis que d'ici 3-4 ans les téléphones seront a 5-6 millions de pixels avec zoom assez efficace, les marques de photo seront alors uniquement orientés bridge et réflex... ca serait la logique.....

Membre Avatar de vinsan
    Boîtier
    EOS 20D
    Objectif(s)
    Sigma 18-200

Par défaut

En tous les cas,pour ceux qui recherchent un compact qui "pique" au niveau de l'objectif,je conseille la série des pentax W10,W20 et depuis peu W30 !
    Largement meilleur que les pana qui sont pourtant équipés de Leica !

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Citation Envoyé par jeje07 Voir le message
    je prédis que d'ici 3-4 ans les téléphones seront a 5-6 millions de pixels avec zoom assez efficace
    Il y a déjà des 5 millions de pixels sur le marché. Moi j'ai vu des photos imprimées directement sans traitement issue d'un gsm 3 millions de pixels, c'était nickel.

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par fred08 Voir le message
    pourquoi pas, si ça suffit à certaine clientèle?

Membre Avatar de jeje07
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)

Par défaut

Lavage miele et frigo Liebher
    Bon choix, t'as mis dans le miele !clown:

Il y a déjà des 5 millions de pixels sur le marché. Moi j'ai vu des photos imprimées directement sans traitement issue d'un gsm 3 millions de pixels, c'était nickel.
    Ben mince, y a deja portables a 5 millions de pixels? faut que je me recycle moi, ca va a une vitesse, c'est fou! si ca se trouve le prochain reflex de canon sera intégré a un téléphone portable, allez savoir!!!!

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

cet aprés-midi, faisant mes courses à Auchan Cergy: promo sur un Sony Cybers Shot DSC 500S 6millions de pixels, zoom optique x3...etc...vendu à 99 euros

ça se vend si mal que ça les compacts pour qu'on les brade comme ça? encore un peu et à ce train-là, c'est le changement de carte mémoire SD pour une plus conséquente qui coûtera plus cher que l'apn

Membre Avatar de jeje07
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)

Par défaut

Membre Avatar de miawwrr
    Boîtier
    EOS 20D

Par défaut Panasonic, Nippon ni mauvais !!!

J'ai quelques amis photographes qui ont cedés aux sirenes des bridges PANASONIC en boitier complémentaire... Avec des greffons genre winder CANON AE1 pour utiliser une batterie plus grosse ou d'autres astuces du genre: Why not ?

Les photos sont généralement bonnes et le rapport encombrement résultat, pas négligeable...

Alors !!! Y en a pour tous les gouts. Tant mieux.

Lavage miele et frigo Liebher. :fear(1):

Membre Avatar de pony1105
    Boîtier
    Eos 20 D
    Objectif(s)
    70-200mm f4, 100mm macro, 50mm 1.8, 17-40mm

Par défaut

Citation Envoyé par miawwrr Voir le message
    Lavage miele et frigo Liebher. :fear(1):

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Force et Equilibre
    Par photofocal dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/03/2007, 19h25
  2. [Concert] Vendeurs d'Enclumes | 06.01.07
    Par RodLeHibOO dans le forum [Reportage]
    Réponses: 12
    Dernier message: 08/01/2007, 23h36
  3. ATI ou GE-FORCE,
    Par jéjé dans le forum Discussions générales
    Réponses: 20