Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 30 sur 30

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    5D + 50D + C220 6x6 Mamiya
    Objectif(s)
    17-40,50f1.8,24-105,70-200f4IS,300f4IS,TCx1.4,Tokina 100,Helios 40-2,Stak 50f1.4

Par défaut

Panasonic a des capteurs bruyants, oui, et alors ? C'est un choix, un compromis très intelligent à mes yeux et récompensé aujourd'hui (physiquement un zoom 12x impose un petit capteur, c'est incontournable...) J'ai eu un Panasonic, ce zoom stabilisé est une merveille, capable de rapporter d'excellentes photos, idéal à la montagne, à la mer, en voyage, dans un parc de loisirs ou à la fête de l'école. Et je crois que ça sert beaucoup à ces choses un compact ;-)
    Alors maintenant, que 10% des photos ne puissent pas être faites dans les meilleures conditions, c'est quand même pas si grave si 90% des autres photos comblent l'utilisateur. Perso, j'ai un Canon A95 (élu meilleur appareil à l'époque, je me demande par qui...) Honnêtement, hormis le caisson étanche et l'écran orientable, je n'ai aucune raison de le garder. Il est lent, vraiment peu réactif, nul en macro, l'autofocus est une horreur, le bruit présent très rapidement, les photos capables d'être magnifiques mais finalement qu'en extérieur avec une belle lumière, pas mieux qu'un Panasonic et limité à un zoom 3x ....;-)
    Quant aux nouveaux compacts, ils ne font pas beaucoup mieux, la technologie des capteurs évolue peu (à l'exception de Fuji et encore...), seules les puces changent, lissent, gomment un peu mieux le bruit que la course aux pixels n'arrête pas d'apporter.
    Pour conclure, que les acheteurs choisissent massivement Panasonic, je trouve que c'est une belle récompense pour une marque intelligente et pas le témoignage de l'inculture photographique d'acheteurs ignares. Finalement, c'est quand même les pubs Panasonic qui ont le plus parlé 'photo' (stabilisateur, 28mm !!!, panoramique).
    Voilou ;-)

Membre Avatar de pony1105
    Boîtier
    Eos 20 D
    Objectif(s)
    70-200mm f4, 100mm macro, 50mm 1.8, 17-40mm

Par défaut

Citation Envoyé par lld91 Voir le message
    Panasonic a des capteurs bruyants, oui, et alors ? C'est un choix, un compromis très intelligent à mes yeux et récompensé aujourd'hui (physiquement un zoom 12x impose un petit capteur, c'est incontournable...) J'ai eu un Panasonic, ce zoom stabilisé est une merveille, capable de rapporter d'excellentes photos, idéal à la montagne, à la mer, en voyage, dans un parc de loisirs ou à la fête de l'école. Et je crois que ça sert beaucoup à ces choses un compact ;-)
    Alors maintenant, que 10% des photos ne puissent pas être faites dans les meilleures conditions, c'est quand même pas si grave si 90% des autres photos comblent l'utilisateur. Perso, j'ai un Canon A95 (élu meilleur appareil à l'époque, je me demande par qui...) Honnêtement, hormis le caisson étanche et l'écran orientable, je n'ai aucune raison de le garder. Il est lent, vraiment peu réactif, nul en macro, l'autofocus est une horreur, le bruit présent très rapidement, les photos capables d'être magnifiques mais finalement qu'en extérieur avec une belle lumière, pas mieux qu'un Panasonic et limité à un zoom 3x ....;-)
    Quant aux nouveaux compacts, ils ne font pas beaucoup mieux, la technologie des capteurs évolue peu (à l'exception de Fuji et encore...), seules les puces changent, lissent, gomment un peu mieux le bruit que la course aux pixels n'arrête pas d'apporter.
    Pour conclure, que les acheteurs choisissent massivement Panasonic, je trouve que c'est une belle récompense pour une marque intelligente et pas le témoignage de l'inculture photographique d'acheteurs ignares. Finalement, c'est quand même les pubs Panasonic qui ont le plus parlé 'photo' (stabilisateur, 28mm !!!, panoramique).
    Voilou ;-)

Je suis vraiment ravie pour toi, et je pense que les gens qui ont acheté du Panasonic sont fort heureusement pour eux satisfaits de leur achat.
    Il en est de m^me pour d'autres marques.
    Pour ma part c'est juste un constat que j'ai fait , en ayant vu les photos et en le testant.
    Maintenant d'un modèle à l'autre il y a peut être de fortes disparités aussi..c'est à prendre en compte.

Membre Avatar de jeje07
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....

Par défaut

Question Miele lave linge entièrement d'accord avec toi question poids ça en impose pour ce qui de la facture de réparation de la mienne et oui ça tombe aussi en panne, ça m'a coûté le prix d'une machine neuve "bas de gamme". Toute l'électronique avait laché (commande et puissance) et encore heureux que j'ai fait appel au SAV Miele car l'électronique de commande a tenu un mois et la réparation étant garantie un an ... ouf.

en tout cas c'est du sérieux le SAV de Miele, parce que une réparation garantie 1an c'est pas si courant je crois!!!!!!!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Force et Equilibre
    Par photofocal dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/03/2007, 19h25
  2. [Concert] Vendeurs d'Enclumes | 06.01.07
    Par RodLeHibOO dans le forum [Reportage]
    Réponses: 12
    Dernier message: 08/01/2007, 23h36
  3. ATI ou GE-FORCE,
    Par jéjé dans le forum Discussions générales
    Réponses: 20