Moi qui travaille dans une grosse entreprise française d'électroménager qui vend des apn et des lave linge,je confirme ce que grominet a dit:les gens voient dans le numérique l'aspect ludique:on shoote comme un malade et on éfface ou on regarde sur son ordi,mais on ne fait quasiment jamais développer sur papier.Dons le bruit,c'est du chinois pour ces consommateurs et de toute façon,ils s'en tapent !
Les questions qui reviennent toujours:grandeur du zoom,stabilisateur et millions de pixels !
Qualité de l'objectif,si on attire pas leur attention dessus ,ils s'en foutent !
Par contre pour compléter l'article de clubic,ça ne m'étonne pas beaucoup que Pana soit devant:ils ont du stabilisateur sur quasiment tous leurs boitiers et ils ont un compact (tz1) avec un zoom x10 !!
Honnétement,ils se vendent bien chez nous et franchement mes vendeurs sont totalement neutres ,je leur ai appris à conseiller du qualitatif !
Par contre pour Sony,pas plus de panne que ça,mais le système memory stick au prix du baril de pétrole:au secours
jeje07,tu fais parti de l'élite des consommateurs qui ont tout compris