Citation Envoyé par crashbash Voir le message
A mon insu, une personne a utilisé les numéros de ma carte pour un paiement sur internet et pas de mon ordi, aprés avoir été a ma banque, j" ai du porter plainte, seulement la plainte n' a pas porter ses fruits tout simplement parce que le paiement faisait moins de 50€ et que ça coute plus cher de faire des recherches.
Si cela s'est passé il y a quelques années c'est peut être que tu avais laissé triner un ticket de carte bleue dans un magasin.

Les numéros de carte étaient marqués sur les ticket de carte bleue à l'époque maintenant ils sont masqués et on te demande les numéros marqués à l'arrière de ta carte.

Pour ma part je paye tout par internet :impôts facture EDF et GDF , les amendes de ma femme :bash: :bash: :bash: , mais aussi achat photos, billets de trains et d'avions, achat divers et variés et jamais eu de problème