Affichage des résultats 1 à 45 sur 74
Discussion: Paiement en madat cash urgent : arnaque ?
Vue hybride
-
04/07/2011, 14h40 #1
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
1 - oui mais si tu n'as pas d'assurance sur ton compte et que les fonds qui te sont versés proviennent de sources frauduleuses, on peut te demander (t'imposer) de rembourser la somme.
2 - il y a évidemment un risque, d'où l'intérêt d'avoir un compte courant pour les opérations de cet ordre. Je ne mets pas tous mes œufs dans le même panier.
-
04/07/2011, 14h44 #2
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
2) Donner son RIB à un inconnu (l'acheteur) ne compromet aucunement la sécurité du compte bancaire ?
-
04/07/2011, 14h48 #3
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Donc, en quoi c'est plus sécurisé qu'en chèque ?
2 - il y a évidemment un risque, d'où l'intérêt d'avoir un compte courant pour les opérations de cet ordre. Je ne mets pas tous mes œufs dans le même panier.
Bref, jusqu'ici, je ne trouve pas que cette solution soit d'une supériorité écrasante...
C'est pourtant ce qu'il faut pour recevoir un virement. Code banque, code guichet, numéro de compte et clé.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Paiement en CR ?
Par plum dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 6Dernier message: 12/11/2009, 19h19 -
Facilités de paiement ?
Par Bombhash dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 13Dernier message: 23/10/2007, 12h32