Affichage des résultats 1 à 45 sur 74
Discussion: Paiement en madat cash urgent : arnaque ?
Vue hybride
-
03/07/2011, 14h44 #1
- Boîtier
- plus rien
- Objectif(s)
- du tout
Où as-tu vu que l'acheteur achetait sans discuter le prix ? Tofeon n'en parle nulle part...
Cet échange a eu lieu après une bonne conversation téléphonique. Le but est de mettre en place une relation de confiance : je te montre ma CI, tu me montres la tienne...
Comme le souligne briceos, le vendeur touche l'argent avant d'envoyer l'argent, donc c'est l'acheteur qui prend le risque dans cette histoire.
Pour moi, il y a toujours un risque dans toute transaction, le fait de pouvoir discuter préalablement permet de lever au maximum ce risque.
La vente de tofeon n'est possible que s'il est capable de juger l'honnêteté de son acheteur. S'il ne veut pas prendre ce risque là, il peut garder son matos car effectivement, toutes les autres possibilités de vente ont leur part de risque, y compris la remise en main propre (jeune étudiant, je me suis fait piquer une calculatrice programmable au moment de la remise en main propre : une bonne baffe et le gars est parti en courant...)Dernière modification par babaôrom ; 03/07/2011 à 14h57.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Paiement en CR ?
Par plum dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 6Dernier message: 12/11/2009, 19h19 -
Facilités de paiement ?
Par Bombhash dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 13Dernier message: 23/10/2007, 12h32