Citation Envoyé par BlackBombT Voir le message
bonjour,
suite à un changement de matériel, je vend mon matériel sur un site bien connu. à la réception de sms de personnes intéressées, je renvois un email d'infos complémentaires...
je reçois assez rapidement trois e-mail (que je trouve assez identique... genre "j'habite à perpet... OK pour un envoi... mais paiement par paypal .... site sécurisé... etc..."
ce qui m'étonne, c'est la rapidité de réponse, mais surtout, la trop forte similarité des réponses avec des formules trop proches...
perso, j'achète un appereil, j'aimerai bien le voir... d'autant que pour tout le matériel que j'ai vendu (photo ou autre), j'ai toujours traité de la main à la main...
merci de vos avis,
Anthony
Avec un acheteur honnête il n'y a pas de problème avec paypal, il faut simplement vérifier en te connectant toi-même sur ton compte paypal que la somme a été versée avant d'expédier le matériel. Par contre il faut se méfier des escrocs qui sévissent sur le net en envoyant des faux-mails paypal qui disent que c'est payé, et quand on vérifie la somme n'est jamais arrivée sur le compte...

J'ai vendu également sur ce site bien connu un objectif de valeur avec une réponse immédiate dès la parution de l'annonce qui me proposait un paiement immédiat par paypal sans discuter et sans demander de renseignements sur l'objectif à 3.500 €...J'ai répondu à l'intéressé que je voulais être payé par chèque de banque ou virement bancaire. Plus de nouvelles !