Affichage des résultats 1 à 38 sur 38
Discussion: paiement de matériel via paypal
Mode arborescent
-
07/06/2013, 22h36 #4Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon - Tamron
Avec un acheteur honnête il n'y a pas de problème avec paypal, il faut simplement vérifier en te connectant toi-même sur ton compte paypal que la somme a été versée avant d'expédier le matériel. Par contre il faut se méfier des escrocs qui sévissent sur le net en envoyant des faux-mails paypal qui disent que c'est payé, et quand on vérifie la somme n'est jamais arrivée sur le compte...
J'ai vendu également sur ce site bien connu un objectif de valeur avec une réponse immédiate dès la parution de l'annonce qui me proposait un paiement immédiat par paypal sans discuter et sans demander de renseignements sur l'objectif à 3.500 €...J'ai répondu à l'intéressé que je voulais être payé par chèque de banque ou virement bancaire. Plus de nouvelles !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
paypal
Par fanatic2000 dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 16/01/2009, 03h14 -
Demande d'assistance : paiement paypal impossible !
Par tarine dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 19/12/2008, 18h59 -
Comment fonctionne PayPal
Par baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 15/07/2004, 14h18