Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: Outil de création de site web
Mode arborescent
-
16/05/2009, 09h02 #23BuldoGuest
Je plussoie pour Jalbum.
Les avantages que j'y ai trouvé :
Gratuit et sans pub !!
En français.
Galeries crées en 5 mn.
Très nombreux Skins (flash, html...), il y en a pour tous les gouts.
Possibilités de personnalisation intégrées dans les menus sans toucher au code (le bémol étant qu'il faut du temps pour tester et voir ce que donnent toutes ces options).
De fait on peut commencer avec les skins par défaut, puis si l'on s'intéresse un peu au Java (et/ou à l'html/css inséré dans le code java) on peut modifier assez facilement le skin pour personnaliser complètement son site, en s'appuyant toujours sur le moteur de galeries, très performant.
mon exemple :
GimaGe Photographies
Il me reste maintenant à y mettre de bonnes photos !
Edit : ah oui, le site de Bad en lien de mon pseudo est aussi une frame Jalbum dans une page html classique. Les possibiltés sont très nombreuses....Dernière modification par Buldo ; 16/05/2009 à 10h01.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
création site
Par yann01 dans le forum [Galeries membres]Réponses: 2Dernier message: 04/03/2009, 22h01 -
Création site web
Par Virginia dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 07/05/2007, 13h28 -
Création de mon site web
Par ger@rd dans le forum [Galeries membres]Réponses: 8Dernier message: 29/08/2006, 22h54 -
Création d'un site web
Par doudouland dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 30/03/2006, 10h08 -
Création de site internet
Par Yestaki dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 07/11/2005, 11h48