Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Oubli aux fâcheuses conséquences
Mode arborescent
-
22/01/2009, 15h37 #12
- Boîtier
- 1D MARK II
- Objectif(s)
- des kilos
Bah, je crois que je détiens encore la palme:
Je partais directement du boulot faire un reportage à l'autre bout de la France, quand mon revendeur m'appelle en me disant qu'il venait de recevoir le Mark II commandé. Youpi !
Je fais un crochet pour récupérer le boîtier, traverse la France pour arriver à l'hôtel vers minuit, mets la batterie en charge, jette un oeil à la notice rapide et dodo.
A la première heure, j'ajoute le boîtier au sac à dos déjà full up, et pars d'un bon pas rejoindre la salle de prise de vue.
J'entends alors un grand bing, et me retourne pour voir que le Mark II était au sol avec un gros coup au niveau du déclencheur vertical, le zip du sac s'était ouvert.
Et je n'avais encore pas déclenché une seule fois ! MALADE !
Le boîtier fonctionnait mais 700 € de réparations ultérieurement pour le remettre en état d'origine.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Filtre pola et micro rayure : conséquences photos ?
Par shyness78 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 1Dernier message: 11/08/2008, 12h44 -
Un petit oubli...réparé
Par enzorator dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 26/03/2007, 21h30 -
Réparer un oubli
Par seba dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 26/03/2007, 19h26 -
Oubli, Vide, Lumière.
Par lagachette dans le forum [Portrait]Réponses: 28Dernier message: 15/03/2007, 20h01 -
OUBLI
Par utopia dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 29/08/2004, 18h06