Bonjour,
je tiens à vous faire part de mon mécontentement envers Canon et leur offre Cash Back été 2014.

En juillet j'ai acheté en magasin un objectif Canon 24-70mm f2.8 et j'ai fait une demande de Cash Back (250€).
Le jour de mon achat j'ai également acheté un boitier Eos 6d, qui apparait aussi sur la facture.

Canon refuse le Cash Back sous prétexte qu'il s'agit d'un kit (puisque le 6d est sur la facture). Hors il ne s'agit pas d'un kit mais bien de 2 articles séparés (je n'ai pas eu de réduction et j'ai payé le prix normal pour les 2 articles). J'aurais très bien pu acheter l'objectif + 1kg de pommes, ils auraient appelé ça un kit?

Bref, cela fait 3 mois que j'envoie des mails, que j'appelle les commerciaux Canon, et je n'ai aucun moyen de me faire entendre.

La mauvaise foi de Canon est HONTEUSE. J'appelle ça XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX.

Depuis des années j'ai acheté pour des milliers d'euros de matériel Canon, je suis dégouté.

Quelqu'un a une idée pour que je fasse valoir mes droits?

Merci.

Cordialement,

Thomas.

Modération : Merci d'éviter des termes pouvant être assimilés à de la diffamation. Administration EOS-Numérique.