Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Où vendre son matériel photo?
Mode arborescent
-
12/12/2014, 14h45 #20Membre
- Boîtier
- EOS 60D
- Objectif(s)
- Helios 44M 58mm f2, 135 mm f2.8 M42, EF 28-80
Bonjour,
Pour avoir vendu un 600D sur un site de petites anonces je peux donner deux trois conseils pratiques concernant la vente en elle même. Déjà ne précise jamais ton numéro de téléphone directement (tu le cache puis tu le donne en mail si quelqu'un est intéressé).
Pourquoi? Tout simplement parce que tu vas te faire harceler de messages du type "Bjr je suis intéressé je suis très pressé envoyez moi le matériel maintenant et je vous règle via paypal."
MEFIE TOI des faux paiements Paypal. Tu vas sur l'aide de Paypal et tu pourras rapidement savoir si c'est un vrai mail ou un fake.
En résumé préfère une remise en main propre, si c'est paypal vérifie tout les détails (l'écriture en rouge, la forme du message etc...) mais jamais de numéro de téléphone accessible sans contact préalable, et appel téléphonique de préférence.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
sac photo pour tout mon matériel photo
Par M.S photography dans le forum Matériels DiversRéponses: 14Dernier message: 23/04/2014, 23h44 -
Vendre Photo sur Site Internet
Par K6M15 dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 17/09/2013, 17h40 -
Assurance materiel photo
Par Wism3rhill dans le forum Discussions généralesRéponses: 30Dernier message: 24/01/2011, 20h46