Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Où vendre son matériel photo?
Vue hybride
-
07/12/2014, 10h25 #1Membre
- Boîtier
- Divers Canon
- Objectif(s)
- faire des photos qui me plaisent
Oui, il ya d'autres sites comme celui avec Iggy pop, il y a le site d'enchères en ligne le plus connu, tu a également des forums comme hardware.fr...
Bref plein d'endroits.
Et perso, je n'aime pas les petites annonces d'ici, ou l'annonce est fermée . On ne peut pas discuter avec le vendeur/acheteur, tout se fait en privé et c'est un principe que je n'aime pas. Je préfères un site comme hardware.fr par exemple, ou on ne se contacte en privé qu'une fois l'accord trouvé.
Ca évites les coups en douce (vente au plus offrant si on est plusieurs interessés par exemple...)
-
07/12/2014, 18h23 #2Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Ce qu'il me faut, pas plus....
J'ai acheté ici à plusieurs reprises, 1 boitier + 3 objos et franchement je n'ai rien eu à redire. J'ai eu affaire à des personnes très sérieuses, (d'ailleurs je passe jeter un œil tous les jours sur les petites annonces) et j'ai décidé de devenir abonné et de mettre mon appareil en vente, même si je l'ai mis ailleurs en parallèle, ici les gens sont sérieux et aucun marchandage à ce jour du moins en ce qui me concerne, alors qu'ailleurs j'en vois des vertes et des pas mûres.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
sac photo pour tout mon matériel photo
Par M.S photography dans le forum Matériels DiversRéponses: 14Dernier message: 23/04/2014, 23h44 -
Vendre Photo sur Site Internet
Par K6M15 dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 17/09/2013, 17h40 -
Assurance materiel photo
Par Wism3rhill dans le forum Discussions généralesRéponses: 30Dernier message: 24/01/2011, 20h46