Tout juste, revenons au débat premier, qui était en résumé, que va donc faire so flashio des ses images, va t'il en trouver.
En 1, e dirais, je sais pas ce qu'il veut en faire, en 2, je dirais, tu peux toujours te gratter pour en trouver, non mais des fois

Mais, d'accord avec Cedric, tu a un apn, et bien sers t'en, pour te les faire toi meme tes images, arrête de chercher des trucs qui de toutes façons ne te seront jamais donnés.
soit tu les payes, soit tu les voles (je ne conseille pas bien sur)

De plus, si c'etait pour une utilisation commerciale, en utilisant ces images tu pourrais commetre un délit, et c'est condamnable (ça peut meme couter cher)
J'ai en memoire, une petite histoire, qui c'est passé dans ma boite il y a quelques années:
Un artiste crée une oeuvre, il est payé pour cela, et l'ouevre (signée) finit par etre stockée dans un coin, apres utilisation, jusque là tout va bien.
Un gars a eu l'idée de s'en resservir pour illustrer des articles de presse et autres argumentaires, le hic c'est qu'entre 2, la signature de l'artiste a ete effacée (volontairement), publication des articles et de l'oeuvre, l'ratiste le voit, examine les dits articles, et porte plainte pour violations des droits d'auteur, et ben, ni une ni deux, l'entreprise a ete condamnée, et meme assez lourdement (versement de dommages et intérets depassant tres largement le million de francs)
Voila, c'etait juste pour illustrer, y a pas de droits sur ma pensée, heureusement....