Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Où et de quoi s'équiper pour un voyage en Inde?
Vue hybride
-
27/04/2008, 18h09 #1
- Boîtier
- 400D
- Objectif(s)
- 18-50mm du kit + 18-200 mm Sigma DC OS
Ouaa que de réponses c'est trés trés cool!!
Alors récapitulons... le 17/70 a peut être oublier pour privilégier un objo qui soit "différent" en terme d'utilité... Je suis d'accord, pourquoi pas d'autant que celui du kit n'est finalement pas si dégue que ça pour les paysages et photos de reportages. Effectivement je manque d'ouverture en intérieur, et je dois descendre un peu trop en vitesse parfois... Du coup les "énormes" peuvent paraître bien mais... la qualité est bof bof et je ne suis pas adepte (enfin je crois) d'un zoom à fond la caisse! Soit disant sans trépied c'est pas faisable d'ailleurs...
Mais là aussi pourquoi pas... vos retours d'expérience sur leur utilisation est intéressante... Je n'en suis que d'autant plus perdue! mdr
Si je prend un 85mm à focale fixe, et un 70/200mm (pour quel type de photos?) je devrai changer d'objectif pendant mes ballades, si un coup je veux prendre un portrait et la photo d'aprés un paysage...? Effectivement les "18/250" peuvent éviter ça...
Nous ne faisons pas de voyage organisé mais partons nous aussi en voiture avec un guide. Nous sommes 4.
Mon sac n'a pas de housse de protection, peut être que je peux l'imperméabiliser par contre... Nous allons en Inde du Sud donc petit mousson mais oui les sac congél zip extra! Je retiens!
Euh c'est quoi le même "range"?
et pis un videur de carte mémoire?? c'est un disque dur externe??
Je pensais prendre en raw justement pour rattraper mes erreurs mais si c'est du boulot ensuite... des cartes de 4GO alors... si j'en achète une par mois, ça se verra pas sur mon budget!! lol Ma moitié le verra pas non plus!! mdr
-
27/04/2008, 18h16 #2
- Boîtier
- 400D
- Objectif(s)
- 18-50mm du kit + 18-200 mm Sigma DC OS
euh oui et le type de photos que je préfère comme je le disai tout à l'heure c'est plutôt paysages et "reportage" , la ville, la vie de tous les jours, les gosses qui jouent, les rues etc... Pas trop de portraits en fait...
Le budget ben je pensais mettre 350 euros pour le sigma 17/70 mm alors... 350 pour compléter l'objo du kit...
Je vous avoue que je ne m'imagine pas me ballader et hop dans un coin tranquille changer d'objectif... mais je veux pas d'un "super" zoom qui soit d'une qualité bof bof... dans ce cas je préfèrerai moins de zoom! mdr
Alors lequel? hihihi
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
S'équiper en filtres gris, bague et porte-filtre Cokin.
Par Velk dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 76Dernier message: 24/01/2011, 20h50 -
Pour un voyage à la Toussain...
Par TheArthur dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 17/04/2008, 19h46 -
CHOISIR UN BON OBJECTIF, par quoi commencer lorsqu'on souhaite s'équiper ???
Par caloudoro dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 28Dernier message: 29/01/2008, 20h59 -
Objectif pour photo de voyage?
Par Jim56 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 23/12/2007, 16h06 -
quel obj pour un voyage ??
Par chrisbati dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 31Dernier message: 09/09/2006, 09h34