[QUOTE=jacquesm;601236]
Citation Envoyé par otacon23 Voir le message
Bonjour,

Peu importe où tu achetes.... un conseil évite UPS pour la livraison

Déjà 7 jours pour mon 40D pour venir d'Allemagne et toujours pas là!!!
Soit disant 2 pseudo presentation de colis et pas la pour signer alors que ca fait 3 jours qu'il y a quelqu'un chez moi et qui guette la porte pour receptionner mon cadeau de Noel!!!

Je suis dégouté!!

Je ne veux pas te porter la poisse et j'espère sincèrement que dans l'intervalle, tu as reçu ton colis, mais ta description sent l'arnaque à plein nez.
En principe, ils prétendent avoir déjà livré quand le colis est purement et simplement "perdu", traduire bien entendu par "volé" par quelqu'un de chez eux.
J'assume mes écrits car j'ai des preuves de pareille mésavanture ou j'ai obtenu, à force de me bettre, le remboursement d'un appareil soit disant livré et pour lequel j'aurai même signé le bordereau...

Bon courage,

Propos modérés, merci d'éviter les insultes sur le forum!
Tout d'abord je vais essayer de garder mon calme pour n epas me faire censurer :bash:

Des nouvelles de ma commande.
Apres plusieurs coups de telephone (surtaxés évidement), j'ai réussi à avoir une personne physique qui a pris en compte mes doléances et a transmis mon dossier au centre UPS concerné.
Après 1 h, une personne m'a rappelé pour me dire que "tout simplement" le livreur ne trouvait pas ma maison. Il faut dire que pour brouiller les pistes et ne pas recevoir mon 40D, je m'amuse à changer ma maison de place au moins 2 fois par jour...c'est plus marrant.
En fait j'habite dans un nouveau lotissement (2ans) dans un tres grand village (1500 hab) et cette nouvelle rue n'apparait pas sur le gps du livreur. Le pauvre est perdu depuis 3jours.
Et comme je suis dans l'annuaire, il a pas pensé a me téléphonner pour que je lui indique ou est ma maison.....Encore un futé....

En résumé: pas de 40D pour ce week end, relivraison reprogramé pour lundi (enfin on espère)

Pour moi CARTON ROUGE à UPS car meme la Poste fait mieux qu'eux (5 fois par an il arrive à me trouver du 1er coup pour me delivrer mes feuilles d'imposition....et jamais en retard...jamais!!!)

:thumbup: :thumbup: