Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Discussion: Ou acheter

Vue hybride

Membre Avatar de otacon23
    Boîtier
    CANON EOS 7D
    Objectif(s)
    17-55 2.8 IS, 100mm 2.8 macro ,MPE 65mm, MT-24EX

Par défaut

[QUOTE=jacquesm;601236]
    Citation Envoyé par otacon23 Voir le message
    Bonjour,

Peu importe où tu achetes.... un conseil évite UPS pour la livraison

Déjà 7 jours pour mon 40D pour venir d'Allemagne et toujours pas là!!!
    Soit disant 2 pseudo presentation de colis et pas la pour signer alors que ca fait 3 jours qu'il y a quelqu'un chez moi et qui guette la porte pour receptionner mon cadeau de Noel!!!

Je suis dégouté!!

Je ne veux pas te porter la poisse et j'espère sincèrement que dans l'intervalle, tu as reçu ton colis, mais ta description sent l'arnaque à plein nez.
    En principe, ils prétendent avoir déjà livré quand le colis est purement et simplement "perdu", traduire bien entendu par "volé" par quelqu'un de chez eux.
    J'assume mes écrits car j'ai des preuves de pareille mésavanture ou j'ai obtenu, à force de me bettre, le remboursement d'un appareil soit disant livré et pour lequel j'aurai même signé le bordereau...

Bon courage,

Propos modérés, merci d'éviter les insultes sur le forum!
    Tout d'abord je vais essayer de garder mon calme pour n epas me faire censurer :bash:

Des nouvelles de ma commande.
    Apres plusieurs coups de telephone (surtaxés évidement), j'ai réussi à avoir une personne physique qui a pris en compte mes doléances et a transmis mon dossier au centre UPS concerné.
    Après 1 h, une personne m'a rappelé pour me dire que "tout simplement" le livreur ne trouvait pas ma maison. Il faut dire que pour brouiller les pistes et ne pas recevoir mon 40D, je m'amuse à changer ma maison de place au moins 2 fois par jour...c'est plus marrant.
    En fait j'habite dans un nouveau lotissement (2ans) dans un tres grand village (1500 hab) et cette nouvelle rue n'apparait pas sur le gps du livreur. Le pauvre est perdu depuis 3jours.
    Et comme je suis dans l'annuaire, il a pas pensé a me téléphonner pour que je lui indique ou est ma maison.....Encore un futé....

En résumé: pas de 40D pour ce week end, relivraison reprogramé pour lundi (enfin on espère)

Pour moi CARTON ROUGE à UPS car meme la Poste fait mieux qu'eux (5 fois par an il arrive à me trouver du 1er coup pour me delivrer mes feuilles d'imposition....et jamais en retard...jamais!!!)

:thumbup: :thumbup:

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

[QUOTE=otacon23;601832]
    Citation Envoyé par jacquesm Voir le message

Tout d'abord je vais essayer de garder mon calme pour n epas me faire censurer :bash:
    Ne pas confondre MODERATION et CENSURE ! je comprends tout à fait ton courroux, mais ton affaire reste un cas isolé, du fait surtout d'un livreur pas très futé.

Comme partout il y a des blaireaux, c'est pas pour autant qu'il faut jeter la pierre sur l'ensemble de la société!

je peux te citer mon cas, 2 livraison par cette société, par deux fois je n'étais pas là, le livreur m'a téléphoné pour me demander si j'étais d'accord pour qu'il laisse le colis à mon voisin!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. ou acheter
    Par BAGUEPI dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/09/2007, 21h49
  2. Où acheter son 400 D ?
    Par SEB 51 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/04/2007, 00h28
  3. où acheter
    Par fouinix dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17