Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Ou acheter
Mode arborescent
-
30/11/2007, 14h27 #7Membre
- Boîtier
- 5D
- Objectif(s)
- Leica
[quote=otacon23;600635]Bonjour,
Peu importe où tu achetes.... un conseil évite UPS pour la livraison
Déjà 7 jours pour mon 40D pour venir d'Allemagne et toujours pas là!!!
Soit disant 2 pseudo presentation de colis et pas la pour signer alors que ca fait 3 jours qu'il y a quelqu'un chez moi et qui guette la porte pour receptionner mon cadeau de Noel!!!
Je suis dégouté!!
Je ne veux pas te porter la poisse et j'espère sincèrement que dans l'intervalle, tu as reçu ton colis, mais ta description sent l'arnaque à plein nez.
En principe, ils prétendent avoir déjà livré quand le colis est purement et simplement "perdu", traduire bien entendu par "volé" par quelqu'un de chez eux.
J'assume mes écrits car j'ai des preuves de pareille mésavanture ou j'ai obtenu, à force de me bettre, le remboursement d'un appareil soit disant livré et pour lequel j'aurai même signé le bordereau...
Bon courage,
Propos modérés, merci d'éviter les insultes sur le forum!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
ou acheter
Par BAGUEPI dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 07/09/2007, 21h49 -
Où acheter son 400 D ?
Par SEB 51 dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 18/04/2007, 00h28 -
où acheter
Par fouinix dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 29/04/2006, 14h00 -
Ou acheter ?
Par sunguess dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 02/10/2005, 20h13