Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Organiser un stage photo : vos expériences ?
Mode arborescent
-
28/07/2006, 11h04 #4
- Parc Naturel de la Forêt d'Orient (Aube, France)
- Boîtier
- 5D mark II, 7D
- Objectif(s)
- Du 16 au 700mm
Merci Daniel_c pour toutes ces explications. Étant effectivement à mon compte (comme auteur photographe), il faut que je voie si mon statut m'autorise ou non à "facturer" ce genre de prestation (je ne pense pas).
Au niveau technique, le stage s'adressera plus à des débutants en photographie qu'à des experts (en fait la cible est une population concernée par les sujets photographiés et non des photographes ! Bon je sais, je vais "m'enlever" le pain de la bouche... Il me faudra veiller à ne pas trop apprendre de choses aux stagiaires)
Pour cote_de_boeuf : merci
Seuls les photos marquées <c> sont réalisées en captivité, toutes les autres en environnement naturel sur animaux totalement libres (les sangliers notamment ! Ils pulullent chez moi...)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Stage Photo
Par Alt_Gr dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 11/10/2007, 08h43 -
stage photo sur Tours
Par olivier372 dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 01/04/2007, 08h31 -
Stage / Club photo
Par Xsquall dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 19/10/2006, 21h33 -
Stage Photo
Par topkool dans le forum Discussions généralesRéponses: 19Dernier message: 29/05/2006, 08h39