Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Organiser un stage photo : vos expériences ?
Mode arborescent
-
28/07/2006, 08h47 #1
- Parc Naturel de la Forêt d'Orient (Aube, France)
- Boîtier
- 5D mark II, 7D
- Objectif(s)
- Du 16 au 700mm
Organiser un stage photo : vos expériences ?
Bonjour
Une amie me propose d'organiser pour 2007 des stages photographiques sur un sujet précis (que je ne désire pas dévoiler ici) relatif aux animaux.
Elle a le cadre, les animaux, l'infrastructure, on dira que j'ai la technique (c'est une spécialité pour laquelle je suis publié en presse magazine)
Outre l'organisation pratique et le contenu du stage (quel public ? jusqu'où aller au niveau technique ? etc...), je me pose des questions sur l'aspect juridique sachant qu'elle serait l'organisatrice, sur son entreprise, de ces stages, et que je serais le formateur.
Avez-vous des expériences en la matière à me faire partager ? Ou des sources d'informations sur le web qui pourraient répondre à mes questions ?...
Merci !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Stage Photo
Par Alt_Gr dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 11/10/2007, 08h43 -
stage photo sur Tours
Par olivier372 dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 01/04/2007, 08h31 -
Stage / Club photo
Par Xsquall dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 19/10/2006, 21h33 -
Stage Photo
Par topkool dans le forum Discussions généralesRéponses: 19Dernier message: 29/05/2006, 08h39