Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Organisation
Vue hybride
-
21/12/2007, 11h43 #1
-
21/12/2007, 12h16 #2Membre
- Boîtier
- canon
Perso si j'avais la chance de faire un tel voyage cela serait LE voyage de ma vie.
Donc je n'hesiterais pas a investir, non pas dans 1 videur de carte, mais dans 2 afin d'etre sur de recuperer mes photos a la fin du voyage. D'autant que le budget d'un tel achat n'est pas enorme comparativement au cout d'un tel voyage. Enfin c'est ce que j'imagine...
Bon, je viderais mes cartes tous les soirs dans les 2 videurs de cartes de facon a avoir des doublons par securite.
Par ailleurs, pense que les prises des chargeurs de batteries apn sont au norme francaise et comme il me semble que les prises usa ne sont pas les memes, il faut penser soit a avoir un raccord (si c'est possible ?), soit a avoir des chargeurs made in usa, ou encore partir du principe que l'on ne charge les batteries qu'a partir d'une voiture (les voitures us sont en 12v ?).Dernière modification par arltrick ; 21/12/2007 à 12h19.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Organisation de mon flux de production
Par ERCA dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 15Dernier message: 28/01/2007, 14h36 -
[Méthodologie] Organisation de ses sauvegardes et sécurité des images
Par Cédric Girard dans le forum TutosRéponses: 11Dernier message: 02/06/2006, 20h12 -
Organisation de la prochaine sortie à LA ROCHELLE
Par M.dam dans le forum Rencontres MembresRéponses: 12Dernier message: 28/03/2006, 20h49 -
Organisation d'un catalogue images par catégories - sous catégories / thèmes
Par KIFRAN dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 12/02/2006, 19h36