Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Discussion: Organisation

Vue hybride

Membre Avatar de Firetazz81
    Boîtier
    5D MarkII, 7D, Gitzo GT 1541T et 1566
    Objectif(s)
    70-200 2.8L IS, 24-70 2.8L, 17-40 4L, 100 2.8L IS Macro, Tokina 10-17, Planar T*50mm

Par défaut

Citation Envoyé par juliengaz Voir le message
    Sinon il y a la solution des cybercafés ou boutiques info qui peuvent te permettre de déchager tes cartes et de tout graver (en double bien sûr) sur un cd... Je l'ai déjà fait plusieurs fois, très pratique.
    Ca ça peut être une solution sympa, mais il faut être sûr que le gars qui te met ça sur CD ne compresses pas à mort tes tofs!

Membre
    Boîtier
    canon

Par défaut

Perso si j'avais la chance de faire un tel voyage cela serait LE voyage de ma vie.

Donc je n'hesiterais pas a investir, non pas dans 1 videur de carte, mais dans 2 afin d'etre sur de recuperer mes photos a la fin du voyage. D'autant que le budget d'un tel achat n'est pas enorme comparativement au cout d'un tel voyage. Enfin c'est ce que j'imagine...

Bon, je viderais mes cartes tous les soirs dans les 2 videurs de cartes de facon a avoir des doublons par securite.

Par ailleurs, pense que les prises des chargeurs de batteries apn sont au norme francaise et comme il me semble que les prises usa ne sont pas les memes, il faut penser soit a avoir un raccord (si c'est possible ?), soit a avoir des chargeurs made in usa, ou encore partir du principe que l'on ne charge les batteries qu'a partir d'une voiture (les voitures us sont en 12v ?).
    Dernière modification par arltrick ; 21/12/2007 à 12h19.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Organisation de mon flux de production
    Par ERCA dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 15
    Dernier message: 28/01/2007, 14h36
  2. Réponses: 11
    Dernier message: 02/06/2006, 20h12
  3. Organisation de la prochaine sortie à LA ROCHELLE
    Par M.dam dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/03/2006, 20h49
  4. Réponses: 2