Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Discussion: On / off ?
Mode arborescent
-
30/08/2011, 14h40 #20
- Boîtier
- 7D Mark II
- Objectif(s)
- EF (17-40, 70-200, 300) f/4 L IS USM, 100 f/2.8 L IS USM, x1.4 II
Pour ma part, à mon très modeste niveau :
-dans le sac pour rangement long : alimentation générale sur "OFF", sauf le grip, constamment sur "ON" dans tous les cas de figure pour ne pas avoir à l'activer sur le terrain (merci à ceux qui m'avaient conseillé de faire ainsi ;-) ;
-dans le sac pour rangement court (passage périlleux, obstacle ou déplacement en voiture au cas où un animal se présenterait) : alimentation générale sur "ON" puis en veille, grip sur "ON" ;
-autour du cou en balade : alimentation générale sur "ON" puis en veille, grip sur "ON".
En ce qui concerne l'affichage des photos sur l'écran externe à chaque prise de vue : OFF (j'appuie moi-même sur la flèche de lecture si j'en ai besoin).
Pour le nettoyage du capteur : activé à chaque mise sous/hors tension du boîtier.
Pour Scott KELBY , il n'est pas nécessaire d'éteindre le boîtier pour changer d'objectif, selon lui, aucun "pro" n'éteint son boîtier pour une telle manipulation (personnellement, mais je suis bien loin d'être une référence, les rares fois où j'ai changé un objectif, j'ai éteint le boîtier) : à confirmer ou à infirmer...
Voilà pour moi...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))