Mais deux dernieres annonces visitées car intérréssé par matos proposé:
Prix (fdp in)=Neuf Audiophil... :D
Mais bon, j'éxagère je sais ..pauvres vendeurs que je cherche à ruiner...
Version imprimable
Mais deux dernieres annonces visitées car intérréssé par matos proposé:
Prix (fdp in)=Neuf Audiophil... :D
Mais bon, j'éxagère je sais ..pauvres vendeurs que je cherche à ruiner...
Encore une fois, personne ne te force à acheter! Si le prix est trop élevé, le vendeur nous fera faire une correction. On le fait à longueur de journée.
pour la dernière fois, les PA sont un service rendu par EOS numerique, si cela continue, on finira par supprimer cette rubrique! :censored:
Non, pourquoi ? 2 annonces, 2 ventes , pas plus d'une semaine dans les PA.
ça marche très bien il y a toujours des acheteurs.
Et puis si il y a des produits d'occasion trop cher c'est que le vendeur c'est fais avoir quand il a acheté neuf, c'est tout. Il ne veux pas se faire avoir 2x.
Jean.
Tu as vraiment un don pour polémiquer Myso. et même ressortir des sujets enterrés depuis une semaine...
Pour ton bient-être personnel et ta sérénité :
1. Fais-toi une idée du prix que tu veux mettre dans un achat et confronte avec plusieurs cotes et annonces récentes sur plusieurs sites ; tu auras un barême qui tient la route reflétant l'offre et la demande. Tu risques d'être surpris plus d'une fois, en bon ou en mauvais, par la différence entre ton impression de la valeur et ce qui se fait en réalité (et impossible de mettre ça sur le dos d'un vendeur grippe-sous car ce sera une moyenne).
2. Ne consulte que les annonces qui indiquent un prix demandé proche de la moyenne établie, les super bonnes affaires existent mais sont rares et tu peux avoir une mauvaise surprise après. Toutes les annonces qui mentionnent "faire offre" ne te satisferont pas car le vendeur voudra probablement faire une "enchère", y'a des sites pour ça et ce n'est pas vraiment transparent comme pratique.
3. Si l'annonce est TRES au-dessus de ce que tu es prêt à mettre, n'envoie pas ton offre car ça a peu de chance d'aboutir et ça fait marchand de tapis. S'il y a un petit écart, essaie toujours mais garde aussi en tête d'autres moyens d'économiser un peu (remise main propre = pas de fdp, etc.)
Voila j'espère que ça t'aidera à perdre moins de temps et à éviter la frustration qui t'a fait ouvrir et alimenter ce fil. Sinon il y a toujours le neuf chez audiophil c'est bien aussi :)
A+
franck
Encore une fois ce petit agacement s'adresse aux vendeurs ..pas à sa rubrique..ni à la modération!:ranting2:
Je dis et je répète que ça devient tres fréquent de voir de la vente d'occase au prix neuf Audiophil, c'est tout! J'ai le droit non?
Si personne percute ça devient quasi la regle...presque devenir de la spéculation d'avoir certains objos bien aimés..
J'ai bien compris que c'est pas Canon Passion qui passe les annonces :beta: .
Ce serait quand même dommage. Je ne participe pas beaucoup sur le forum que je consulte tous les jours, et en particulier les P.A. J'ai d'ailleurs acheté un EF 400 L et j'ai eu toute satisfaction. C'est vrai qu'il y a parfois des annonces un peu chères... Mais on passe et c'est tout