Affichage des résultats 1 à 45 sur 86
Discussion: Occasion = - 10% ??
Vue hybride
-
14/11/2007, 18h25 #1
-
14/11/2007, 18h37 #2Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
non, je ne vends pas, je conserve
c'est une forme de masochisme consistant à me priver de quelques rentrées d'argent pour me payer autre chose: d'un côté, je regretterais de laisser partir pour la somme que j'estime vraiment mon matos, et de l'autre, me mettant à la place de l'acheteur, je me dis que 'acheteur pourrait considérer tout comme moi, que pour la différence entre le prix en occasion et en neuf, autant partir sur du neuf avec la garantie démarrant à l'achat, ce qui est plus rassurant (par ailleurs, on ne connaît pas toujours le vécu du matos proposé en occasion)
soit j'en donne parfois à mes amis ou à leurs enfants (boîtier + objectif)
j'ai trop de scrupules:rolleyes:
changeant annuellement de configuration de mon PC, plutôt que l'épicier l'épicier en essayant de revendre les éléments changés lors de la MAJ par ebay ou autres pour trois fois rien en comparaison du prix de leur achat, je monte un PC pour quelqu'ami possédant un PC en bout de course et je le lui donne, en lui assurant la configuration, l'installation des lociciels, et l'entretien bien entendu, et ça fait toujours des heureux.Dernière modification par silver_dot ; 14/11/2007 à 18h43.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
occasion
Par mamour dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 05/10/2007, 20h50 -
occasion ef 50 1.8
Par Laurent77 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 23/05/2007, 23h04 -
cote occasion du 85/1,2 L USM I
Par fabien89 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 14/11/2006, 00h43 -
objectifs occasion
Par njonin dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 08/10/2006, 10h09