Affichage des résultats 1 à 45 sur 86
Discussion: Occasion = - 10% ??
Mode arborescent
-
14/11/2007, 17h23 #11
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
non, je n'y vais pas fort, constatant souvent ce que peut coûter un problème sur un matériel acheté d'occasion sans garantie. Il suffit de voir les devis pour un échange d'obturateur ou de capteur sur un boîtier, ou pour une remise en état de l'AF d'un objectif, qu'il soit L ou non (et encore, je passe sous silence un échange de stabilisateur sur un L).
Je n'achète jamais rien e en occasion, considérant qu'une vente fait deux déçus: le vendeur qui trouve toujours qu'il n'a pas vendu assez cher, et l'acheteur qui lui, trouve toujours que le prix qu'il a déboursé est cher en craignant un quelconque problème sur le produit qu'il a acheté en cas de problème non couvert par la garantie.
Pour la première fois de ma vie, j'ai fait l'aquisition d'un matériel en occasion: mon EOS 1DS constituant la seule alternative possible pour un 24x36 numérique avec un EOS 5D neuf. Je l'ai acheté pour moins que le prix d'un EOS 20D (boîtier nu) contemporain, sachant qu'il ne pouvait y avoir de frais à envisager pour sa remise en état en cas de problème, car pouvant pour la circonstance, être mon propre SAV.
C'atait une bonne affaire pour moi affaire pour moi, en n'ayant aucune appréhension en cas de problème, et aussi pour le vendeur économisant les frais d'une révision une révision du boitier avant de le proposer à la vente. Mais ça s'est passé entre pros, chacun dans sa branche:rolleyes:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
occasion
Par mamour dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 05/10/2007, 19h50 -
occasion ef 50 1.8
Par Laurent77 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 23/05/2007, 22h04 -
cote occasion du 85/1,2 L USM I
Par fabien89 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 13/11/2006, 23h43 -
objectifs occasion
Par njonin dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 08/10/2006, 09h09