Affichage des résultats 1 à 45 sur 86
Discussion: Occasion = - 10% ??
Mode arborescent
-
14/11/2007, 13h52 #6Membre
- Boîtier
- Canon eos 50D, eos 400D
- Objectif(s)
- Canon 17-40 f/4 L USM; Canon 50 f/1.4 USM; Canon 70-200 f/4 L USM.
Complètement d'accord avec Miso,
les articles proposés aux PA du forum sont trés souvent à -10% par rapport au prix neuf du partenaire.
Je trouve donc que pour du matos d'occas, sans garanties aucunes, ni factures, cela fait un peu cher. Mais si cela se vend c'est qu'il doit y avoir preneur.
Le problème c'est que pour faire vraiment des affaires on doit souvent se tourner vers les sites d'enchères bien connus. On y trouve du neuf au prix de l'occas sur les PA... Et là j'entends les gens me dire: ca vaut pas le coup, certes c'est moins cher mais t'as aucune garantie.
D'accord mais on a du matériel neuf, et si le matos acheté aux PA tombe en panne cela revient exactement au meme.
Je ne suis pas partisant des achats aux enchères (problèmes de TVA, de transports ou autres), mais il faut bien avouer que compte tenu des prix des PA, cela peut se discuter...
L'ideal, je pense, est comme Dufour, d'avoir la possibilité d'acquérir du bon matériel d'occasion avec une petite garantie, dans une boutique proche et réputée, pas trés loin de chez soi.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
occasion
Par mamour dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 05/10/2007, 20h50 -
occasion ef 50 1.8
Par Laurent77 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 23/05/2007, 23h04 -
cote occasion du 85/1,2 L USM I
Par fabien89 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 14/11/2006, 00h43 -
objectifs occasion
Par njonin dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 08/10/2006, 10h09