Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: objectifs : les Ecarts de prix en France...
Mode arborescent
-
20/07/2009, 14h34 #13Membre
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
Si çà existe. Certains exemplaires d'un objectif sont un poil meilleur que d'autres niveau piqué.Il n'existe pas de produits identiques de qualités différentes
Là on parle d'objectifs, des copies d'objectifs canon, ca n'existe pas!Sauf, peut-être, des copies, ce qui n'est jamais à exclure avec certains pays d'Asie du Sud-Est.
là tu mets un lien sur la fabrication des objectifs série L, qui sont tous fabriqués au Japon dans 3 usines différentes.Exact je me rappelle avoir lu sur ce forum que la qualité des objectifs pouvait être différente selon où ils étaient fabriqués (cf : Canon Lens Aging - How Old Is That Lens?) m'enfin..
Ca revient à dire que ma baguette acheté chez le ********* du coin peut avoir un gout légèrement différent selon qu'elle ait été faire par robert ou par gaston.
Plus sérieusement, un objectif série L fabriqué au Japon, il sera fabriqué avec le même sérieux, la même rigueur, et le même soin dans les 3 usines. Surtout que là on est au Japon, et quand on connait le niveau de rigueur dans ce pays, y a pas de soucis à avoir, on n'est pas en Chine hein!!!!!!!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Canon France: Prix du matériel
Par Blacksad dans le forum Discussions généralesRéponses: 31Dernier message: 18/10/2008, 15h18 -
grand prix de france 2008
Par sylvain72 dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 16/07/2008, 14h16 -
Grand Prix de France 1 Juillet
Par cooladn dans le forum Rencontres MembresRéponses: 3Dernier message: 03/07/2007, 16h24