Envoyé par
photomartin
Allez vous avez encore le choix:
1) Aller travailler à cheval ou en voiture
Moi, je n'ai pas de voiture mais si je dois choisir, je crois que le cheval ne serait pas mon choix. :blink:
2) Envoyer une lettre par courrier postal ou par email
Le 99% de mes "lettres" sont électroniques... Je n'utilise le courrier traditionnel que si je dois envoyer des documents importants (avec signature et/ou sceau).
3) Courrier ou téléphone (surtout pour les urgences)
Quand je dois me communiquer avec qq1 je le fais par téléphone... Je ne supporte pas attendre une semaine pour savoir si mes amis en Argentine ont reçu ma lettre, quand je peux les téléphoner et les entendre de vive voix. :)
4) Ecrire à la machine ou à l'ordinateur
5) Aller à l'autre but du monde en bateau (ce qui prend des semaines) ou voyager en avion (quelques heures et tu y es)
Quand je dois aller en argentine je le fais en avion; en 14 heures je suis à Buenos Aires... Et sauf si quelqu'un m'offre un croisiere, je crois que le bateau ne sera jamais mon choix. :rolleyes:
6) Photo argentique et/ou photo numérique
Et en fin, ici on a le choix. Moi j'ai choisi LES 2... Même si parfois je crois que faire de l'argentique devient un peu cher, j'ai toujours mon EOS Elan IIe que j'utilise souvent avec le 50mm et avec lequel je ne fais que du N&B.
Par contre pour la photo couleur je n'utilise que l'EOS 30D... Et je suis très content des résultats (qualité image).
Donc, les gens, vous avez le choix !!!
;)
...