Problème payement cashback
Bonjour à tous,
Avez-vous déjà eu un problème de payement de votre cashback Canon ?
Depuis décembre je galère à me faire payer le cashback suite à l'achat de mon 600EX RT.
Au début la société qui gère les cashback Canon m’annonce que le code barre envoyer n'est pas valide.
Je n'ai malheureusement pas fait de copie du code barre, mais sais mois même qui l'ai découpé de la boite ...
Plus tard, il m'annonce que le 600EX RT ne figurais pas dans la liste, liste qui n'est plus sur le site Canon, mais je ne suis pas miro ... ?? :fear::
J'ai fait une dizaine de mail Canon, mais aucune réponse, je les ai contact par tel, a plusieurs repris, mais idem ...
A mon dernier appel l’opératrice m'a fait un mail j'ai répondu puis relancer, mais toujours aucune réponse ....
Je ne suis vraiment pas content du "service" de Canon, j'ai l'impression qu'il se foute de moi ...
Merci de vos avis
Twin
**********************************************
Modération : Discussion fusionnée. Merci d'utiliser le moteur de recherche. Administration EOS Numérique.
**********************************************