Citation Envoyé par guiguidu42 Voir le message
En lisant ta réponse je viens d'apprendre que le cash back n'est plus déductible ????

Toutes les fois où j'ai commandé à Fadela, j'ai pu déduire le cash back, et ce ne sera plus le cas ? Quelqu'un peut me dire pourquoi on change la méthode, y'a eu un soucis avec le remboursement canon pour Audiophil ???

++
il faudrait poser la question à Fadéla, mais Canon a changé pas mal de choses dans sa distribution. En France (je ne sais pas comment cela se passe en Allemagne) seuls les PIE et PIE (Partenaires Image Expert et Partenaires Image Pro) ont dorénavant le droit de déduire directement les CB (à eux ensuite de se faire rembourser par Canon).

idem pour la distribution et la vente des boitiers 5D MKIII et 7 D MKII qui passent par un contrat spécifique de distribution. En gros, on ne devrait plus retrouver ces produits en super et Hypermarché, ainsi que chez les tout petits revendeurs.