Citation Envoyé par GERARD76930 Voir le message
Bonjour,
Je reviens sur ces annonces contrastées...
Dommage, pour une meilleure clarté, de ne pas avoir précisé :
- que les offres du 1er message ne s'adressaient pas à la Clientèle Française, mais Allemande
- dommage de ne pas avoir été plus précis à ce sujet quand les messages d'interrogation, puis de "réclamation" sont sortis.
Je n'ai rien contre le sponsor Allemand, que je ne connais pas (et dont beaucoup sur ce forum disent grand bien), mais je pense qu'il faudrait se mettre " AUSSI "au diapason de la Clientèle Française, qui représente un bon % de participants.

PS - Il faudrait même changer le titre du port originel, le 13/11, ce n'est pas le 1/11
Tout cela semble tellement évident que s'en est hallucinant, bien evidemment que il n'y a pas que les Francais qui parle le français (meme si la francophonie s'étiole un peu) mais un forum sans "forumeurs" ne vit pas longtemps, et les participants qui font vivre ce forum doivent etre à 98% Français, Belges ou Suisses donc quand il y a des news on privilégie les news françaises ,belges ou suisses... (enfin je ne dois pas tout comprendre certainement...)