+1 c'est le plus simple ...
Version imprimable
De manière générale, il faut considérer qu'un objet proposé publiquement à un prix équivalent à la moitié de sa valeur, n'existe pas.
j'ai mis en vente mon quad hier soir... une heure après, je reçois un mail en anglais d'un gars qui est intéressé par mon annonce, il me demande des photos récentes et quel est mon dernier prix. il disait urgent...
il signe avec un numéro de téléphone.
+44...
bref l'Angleterre.
j'ai répondu que le quad était à prendre sur place, qu'il ne serait pas envoyé.
et aussi que l'argent serait payé en cash, dans une banque(pour vérifier les billets).
je n'ai bien entendu plus de nouvelles!
je ne comprends pas comment on peut encore payer et ne pas retrouver la personne qui a reçu l'argent.
un compte demande une identité, il devait donc être tout à fait possible de retrouver la personne et de l'attaquer.
si j'achète quelque chose de cher... soit c'est en belgique et en main propre soit c'est sur un site connu.
par ebay, non merci
Avec western union, très difficile, voire impossible, de retrouver la personne qui a reçu l'argent..... Je vais pas explique la procédure ici, c'est une question de relations, de pots de vins....Citation:
je ne comprends pas comment on peut encore payer et ne pas retrouver la personne qui a reçu l'argent.
un compte demande une identité, il devait donc être tout à fait possible de retrouver la personne et de l'attaquer.