Citation Envoyé par Hitman_11 Voir le message
D'autre annonce alléchante EOS 5D², au prix incroyable de 1500€ livré, et seulement 240 déclenchements.
tous les échanges par mail, sont courtois et agréables, et lorsque le moment de payer vient, bien sur mandat cach.
Je lui ai proposé une vente de visu, j'attends toujours une date et heure.
méfiez vous de NICOLE PEREZ, c'était le nom à qui je devais faire le mandat.
Tu la connais aussi lol
Tu dois connaître son frére aussi : Daniel Carew ?

Citation pour un 1Ds mk3 à 2000 euros (marche aussi pour un 5D à 400 euros)

"Salut,
Êtes-vous intéressé à acheter mon Canon EOS 1Ds Mark III de 21,1 mégapixels un appareil photo? Le prix de mon Canon est de 2200 € tout compris. Ma Canon EOS 1Ds Mark III de 21,1 mégapixels Appareil photo est nouveau, en excellent état et je suis le premier propriétaire, tout est OK.Maintenant Je suis à Londres / Royaume Uni, car ici, c'est ma famille et mon université.

Je veux vendre mon produit parce que j'ai besoin d'argent pour finir la question université.Canon EOS 1Ds Mark III est nouveau dans la case avec 24 mois de garantie internationale.
Voici comment je vais sur la livraison et le paiement pour le produit est livré par la société Chronopost et donnent également la possibilité d'inspecter le produit avant de recevoir le paiement pour cela.
Je vais vous expliquer étape par étape comment cela va fonctionner.
A. Vous devez d'abord me faire parvenir vos informations d'expédition (votre nom et adresse).
1. Après réception de votre information d'expédition, aller à un endroit entreprise de livraison de Chronopost et laisser le produit à votre nom et adresse en tant que récepteur.
2. Chronopost contrôler le produit également les papiers légaux pour voir si tout est bien avec lui.
B. Vous recevrez une notification de Chronopost comme une confirmation que le produit est sous sa garde, et aussi que le produit a été testé.
1.Chronopost vérifier le transfert d'argent, et si tout est en ordre, prononcera le produit à votre porte.
2. Après avoir reçu le produit et vous serez complètement satisfait avec elle, Chronopost à donner des instructions pour libérer les informations de paiement pour que je puisse recueillir mon argent.
C. Si, pour une raison quelconque, vous ne serez pas satisfait du produit, vous retournerez au produit Chronopost sans frais.
Je vais payer pour l'expédition et le montant du transfert!
S'il vous plaît répondez-moi dès que possible avec votre nom complet, votre adresse et je vais commencer la asapDelivery opération: 2 jours. Je me réjouis à l'envoi de Detaills comme ceci:
Nom:
Prenom:
Adresse:
Ville / Etat:
Code Postal:
Pays:

Si vous êtes intéressé s'il vous plaît répondez-moi afin que nous puissions faire pour une bonne transaction!

PS: J'ai attaché à l'e-mail mes photos avec le produit!
Je vous remercie et j`attend votre réponse,
Daniel
.................................................. . .........
Canon EOS 1Ds Mark III de 21,1 mégapixels Appareil photo
Livré en boîte d'origine avec tous les éléments d'origine: LP-E4 Batterie Li-ion Battery Pack, LC-E4 Chargeur de batterie, ACK-E4 kit adaptateur AC, l'IFC-500U USB Cable, IFC-200U USB Cable, VC-100 Câble vidéo, L6 Wide Neck Strap, Eg oeilleton, EOS Digital Solutions Software CD-ROM, manuel d'instructions sur CD-ROM, logiciels Manuel d'instruction

S'il vous plaît écrivez-moi pour toutes questions"

FIN DE CITATION

en 6 mots VIVE les PA d'EOS NUMERIQUE => jamais eu de soucis