Bravos et surtout bon courage aux nouveaux modos. Ils en auront besoin ;))
Version imprimable
Bravos et surtout bon courage aux nouveaux modos. Ils en auront besoin ;))
Oui ,vraiment , un grand MERCI....c'était un accueil avec une once de bizutage , bien sympathique...j'ai souvent bien ri....mais maintenant on va effectivement se pencher sur la question fondamentale d'Alouette : que photographier avec un24-105....et revenir à la vie normale du site....
En Papouasie, ne pas oublier l'OP! :clown::
On passe maintenant au 24-105 alors qu'on n'a pas encore terminé le fil sur le 16-35. On se disperse, mais cela me convient, je vais enfin apprendre ce que je peux photographier avec mes deux objectifs
Félicitations aux deux nouveaux modérateurs
Mais n'oublions pas le 50 f1.8 II
Ah ce bon vieux pot de yaourt... :)
On ne veut pas savoir ce que tu fais avec tes pots de yaourt :lol:
Des gâteaux!!!
Bienvenue aux deux nouveaux modos, dont une modératrice :)
Un peu de sang neuf ne saurait nuire.
Jean
Du sang ???? C'est risqué ? :clown::
Bienvenue a vous 2, bon courage ....
Non à la modération, vive l'anarchie !
D'ailleurs quel modèle de 70-200 Canon faut il choisir ? ? ?
Mais je plaisanteuuuuuuuuuuuuuuuuuu :rudolph::
Bon courage quand même.
Ah ça m'intéresse, savoir que photographier avec le 24-105 !! j'ai également un 17-40, pouvez vous me dire s'ils ne font pas un peu doublon ? :D
Ils font pire que faire doublon, ils se chevauchent inutilement pour de toutes manières une qualité médiocre.
Je recommande un 18-200 Tamron V1. ça c'est le top!
T'es nul Sonya, Cavalier n'a que du FF ! Le 28-200 Tamron !
Félicitations au nouveau modérateur et à la nouvelle modératrice!
Vous allez désormais connaître l'autre côté...
Mon 24_105 est en panne.
Est ce problème de boitier ?
Allez Sonya Anderson, y'a du boulot pour toi ici : https://www.eos-numerique.com/forums...dangle-270542/
:D :D
:D:D:D
Bonsoir, quand j'ai répondu après le post d'Alouette..."sur l'usage du 24-105" je ne pensais pas avoir une telle série de réponses...Merci , j'ai parfois bien ri de vos réponses farfelues...Bien aimé aussi le flash intégré sur le 5D.....C'était sympa....mais il reste encore quelques pistes à étudier :
-que donne le 24-105 pour la photo sous-marine ?
-a-t-on vérifié ses performances sur la lune..? etc.....etc....comme quoi on peut s'amuser avec peu....
Bonne soirée à tous.
Amicalement .Clo.
Bienvenue à vous deux! :thumbup::
MERCI...;))
Merci ;)
En espérant que les p'tis derniers arrivent à apporter de nouvelles choses pour le forum et qu'ils soient SURTOUT écoutés....
Si non, pas d’intérêt à avoir de nouvelles têtes si c'est pour rester sur un vieux mode de fonctionnement.
Je doute que ce message reste longtemps.....:D
Cdt
Pascal
Trop tard, lu ! :D
ah bin oui, j'arrive après le bizutage :zoo_taz:
Félicitations.