Affichage des résultats 1 à 45 sur 132
Discussion: Nouveautés Canon annoncés fin Septembre
Vue hybride
-
04/09/2018, 21h28 #1Membre
- Boîtier
- EOS 7D MKII & 5D MKIII
- Objectif(s)
- Sig 8-16 4.5-5.6, EF-S 17-55 2.8, 70-300 L IS USM, 70-200 2.8 L IS II, Sig 150-600C
je ne sais pas ce qui te fais maudire à ce point ton ancien appareil pour souhaiter son éradication totale de la planète depuis que tu n'en as plus

y a un truc que tu nous cache
plus sérieusement, le 7D MkIII est déjà manifestement sur les rails, il était même question d'une annonce cette année (abandonnée). je ne vois surtout pas pourquoi Canon abandonnerait le marché du reflex. bien au contraire, il n'arrête pas de segmenter son offre, et s'avère spécialement orfèvre dans ce domaine... ça lui fait gagner de l'argent
quant aux appareils sans miroir je ne vois pas de qui s'ébahir spécialement. je ne suis plus très jeune, mais j'ai commencé avec un appareil sans miroir. au final j'ai choisi de prendre un reflex canon et depuis pas changé
je ne vois rien d'extraordinaire dans ce nouvel appareil. la seule chose que je sais c'est qu'il me faudrait un adaptateur et que je n'aime pas (question de gout relativement partagée) les viseurs numériques. donc ça commence mal.
en même temps, s'il fait des photos renversantes par rapport à mon 7D et 5DmKIII je dis pas!
il faudrait vraiment passer un gap très significatif pour que le reflex soit dépassé. on n'y est pas - si on y arrive, vu que le reflex évolue aussi.
donc cela ne changera qu'une chose maintenant: Canon arrive sur ce marché, pour la raison que tu indiques, il ne va pas plus laisser le marché à Sony que Nikon.
en même temps et comme te le signalais sur un autre fil, ce n'est qu'aux USA que Sony est devant en FF et au Japon par exemple, Canon est passé devant Sony en ML.
zéro zéro et au final c'est Canon qui sera toujours devant...
fondamentalement on vit une époque caractérisée par une inflation de références et de technologies. on va pas s'en plaindre et souhaiter la raréfaction quand même, il y en a pour tous les gouts
j'ai rien contre le ML. peut être j'en aurais un plus tard... en complément d'un reflex. déjà j'en ai deux pour une excellente raison: ils ne me font pas le même boulot.
donc à court terme on va rien voir de plus que l'arrivée de ce nouveau modèle avec quelques objos. pour le reste: adaptateur et EF
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveautés Canon
Par Jérôme_1V dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 02/06/2006, 22h43 -
Nouveautés Canon ?
Par doc dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 10/06/2005, 13h22 -
Nouveautés canon
Par titerm dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 23/08/2004, 14h41