Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: nouveautés
Mode arborescent
-
03/03/2005, 06h43 #2
- Boîtier
- 7D MKII + 70D
- Objectif(s)
- 70-200mm f2,8, 24-70mm f2,8, Tokina 11-16 f2,8, Sigma 105 mm macro, 50mm f1,4,
Bonjour
Tu r?sumes parfaitement ma pens?e...
Je crois aussi que ce qui fait la photo, ce n'est pas l'APN mais le photographe... et qu'il faut du temps pour avoir l'appareil bien en mains...
Donc partant du principe qu'au d?part on a investi dans quelque chose de s?rieux (un reflex num?rique, en un mot comme en cent), ?a devrait pouvoir suffire...
Bien s?r le 300D n'offre "que" 4 photos en rafale... mais combien d'occasions avons-nous eues d'en faire beaucoup plus ??? (sauf ? ?tre un photographe sportif professionnel, d'accord...)
Bien s?r certaines fonctions sont brid?es, mais pour l'instant je n'ai jamais vu la limite de l'appareil pour les photos que je veux prendre.
Bref pour ma part, m?me si j'aime regarder dans les revues ce qui sort, ce qui existe, ce qui est invent?, pour autant je n'ai jamais envisag? une minute de changer... je pr?f?re ?toffer mon appareil avec de nouveaux objectifs si besoin, m'acheter un grip, un disque dur pour vider mes cartes m?moire, etc... bref, compl?ter l'?quipement que j'ai d?j? au lieu d'en changer..
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
2 nouveautés Tamron en vue
Par Jost49 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 08/03/2007, 12h37 -
Qqs nouveautés
Par titibucy dans le forum [Galeries membres]Réponses: 4Dernier message: 16/08/2006, 17h26 -
Qqs nouveautés et questions
Par titibucy dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 17/03/2006, 12h16 -
Nouveautés canon
Par titerm dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 23/08/2004, 13h41