bonjour.
Est-ce que vous ?tes influenc?s par les nouveaut?s?, aussi bien en APN qu'en OBJO, remisez-vous vos apn's actuels dans un placard, pour le dernier sorti, ou bien vous dites comme moi, assez de changement et de perte d'argent ? changer ? tout bout de champs.
Un APN achet? l'ann?e derni?re comme le 300D, m?me brid?(tel qu'il est, il couvre plus de 90% pour la photo de tous les jours), est toujours aussi bon cette ann?e, ?a ne lui enl?ve aucunement ses qualit?e et ses d?fauts Tous APN, a du bon et du moins bon, et c'est pas parceque les constructeurs changent de?i del? quelques boutons et ajoutent quelques pixels en plus, qu'il faut jeter aux oubli?ttes l'APN du moment quelqu'il soit.
Je vois sur beaucoup de forum's, des gents qui attendent le futur APN avec impatience croyant faire de meilleures photos qu'avec leur APN du moment, est-ce que vraiment tout le monde ( ? part quelques "experts" )utilisent toutes les fonctions pr?sentes sur leurs APN? pour faire de la photo de tous les jours?.
Personnellement, j'ai six APN's dont quatre APn's de marques diff?rentes, entre bridge's et reflex's et compacts, que j'utilise toujours avec un ?gal bonheur, il y a comme une complicit? entre le photographe et son APN, et il faut du temps pour atteindre cette osmose et que l'APN devient le troisi?me oeil du photographe.
D?sol? pour la longueur du tof, et merci pour votre attention.
charly. galerie photos