Affichage des résultats 1 à 45 sur 208
Mode arborescent
-
14/02/2014, 18h19 #11Membre
- Boîtier
- Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
- Objectif(s)
- Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7
Tu sais, c'est là le débat de ceux qui voudraient tout mettre dans des cases.
On peut être aisé et voter pour des idées que l'on pense utiles à l'intérêt collectif et même militer pour ces voire ses idées...
Avoir fait des études et se porter volontaire parachutiste pour mettre ses idéaux au service des autres, au moins pour un temps...
On peut accepter d'avoir moins ou de donner plus ou de payer plus cher pour certaines choses, si on pense que cela fera le bien ou l'engendrera, d'une manière, ou d'une autre...
Donner sans s'en vanter, du temps de soi, de l'argent, des vêtements, de la nourriture et ce, sans s'en vanter, sans demander le justificatif pour les impôts, juste par altruisme et conviction. La main droite n'est pas obligée de tout savoir de la main gauche...
Ce n'est pas ce que tu affiches qui fait de toi ce que tu es. En orthographe, ce serait confondre l'être et l'avoir...
Ce n'est pas ce que tu montres ou ce que tu dis qui te définit le mieux, mais bien ta manière d'agir et tes actions.
Donc, encore une fois, je n'ai, ni à me cacher, de rien, je préfère aller au grand jour, ni à recevoir de leçon que je n'ai pas réclamée...
La photo est une passion, un loisir, une collection, bref, du futile, de l'inutile. C'est en cela que c'est vital.
Pour le reste, là encore, je sais qui je suis, ce que je fais et ce que je vois dans la glace en me rasant.
La tristesse, la peine, la misère et l'injustice, je ne peux les éradiquer, mais le moment et l'heure pour les combattre, le choix des armes, il m'appartiennent. A moi et à moi seul.
Avec la mort, comme avec Dieu, on est toujours seul.
Le reste...
PS: Et puis avec ce genre de propos, si j'étais en plein mimétisme comportemental, je te reprocherais d'être tout simplement jaloux.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comparaison 5D markIII vs D800 vs Sony A99
Par loic80l dans le forum EOS 5D MKIIIRéponses: 38Dernier message: 04/10/2012, 23h25 -
pourquoi un 5dmk3 plus chére que le d800
Par narmod 76 dans le forum EOS 5D MKIIIRéponses: 143Dernier message: 03/10/2012, 14h32 -
Animal révolutionnaire !
Par Fredo_45 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 23/09/2010, 11h19