Affichage des résultats 1 à 45 sur 208
Vue hybride
-
14/02/2014, 15h46 #1Membre
- Boîtier
- Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
- Objectif(s)
- Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7
En même temps, pour un premier post, on a vu plus amical et moins enrobé de préjugés....
Il se murmure que l'on a qu'une seule occasion de faire une première bonne impression.
Fais preuve d'un peu plus de contrition et d'auto-critique, il se pourrait que je te lâche le mollet pour aller ronger un autre tibia...
J'ai bien noté que tu présentais des excuses, si toutefois nous nous sentions offensés... Je veux bien t'absoudre, si tu y mets moins de réserves et de morgue...
Bref, si tu changes un peu de ton et que tu prends le recul qui s'impose.
Car, moi, vois tu, ce qui m'agace au plus haut point, ce sont les personnes qui ne me connaissent pas, ne connaissent pas mes amis et font irruption dans une pièce, pour, sans avoir été conviés à participer à la conversation, pour nous expliquer ce qu'il est de bon ton de dire ou de penser, voire, nous traiter d'hypocrites et nous reprocher, de manière détournée, notre bonne fortune. La manière détournée est d'autant plus cocasse, qu'il s'agit ici d'une leçon sur l'hypocrisie...
Ce qui peut définitivement me rendre hargneux et furieux, c'est lorsque ces mêmes personnes se font gentiment rappeler à l'ordre avec humour et que bravaches et insolentes, au lieu de rapidement désamorcer la situation, elles se laissent étouffer par un orgueil que ni la jeunesse, ni la malséance ne peuvent excuser, bref, que pour avoir le dernier mot, elles s'enfoncent, persistent et signent.
Je suis un vieux con, que veux tu. On ne peut pas être et avoir été, mais pour atteindre mon niveau, il faut commencer jeune...
Petite réflexion sur l'âge en connerie, la valeur n'attendant point le nombre des années...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comparaison 5D markIII vs D800 vs Sony A99
Par loic80l dans le forum EOS 5D MKIIIRéponses: 38Dernier message: 04/10/2012, 23h25 -
pourquoi un 5dmk3 plus chére que le d800
Par narmod 76 dans le forum EOS 5D MKIIIRéponses: 143Dernier message: 03/10/2012, 14h32 -
Animal révolutionnaire !
Par Fredo_45 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 23/09/2010, 11h19