Citation Envoyé par aiglenoir Voir le message
Rien est obligatoire, je me suis inscrit pour réagir à cette discutions que je trouve étrange.
Je ne tape pas du poing, je constate,
Cela n'empêche en rien les présentations et tu nous accorderas en retour le droit de nous interroger à notre tour sur tes motivations et les éléments factuels pouvant étayer le jugement que tu portes, car tu ne jauges point ici, tu juges...

Assez ardu, en toutes choses, d'arriver sans crier gare, autre qu'un toc, toc, badaboum... Assez ardu, d'arriver, de dégainer, thuuuummm, thuuuuummm, puis vouloir repartir sans attendre la riposte, sans décliner son pedigree... Du coup, les caves se rebiffent!!!

Je ne vois pas ce qu'il y a d'illégitime à s'interroger sur la pertinence de la technique face à la pertinence du matériel... Cela ne fait il plus partie de la photographie, de ses composantes?

La poule, l'oeuf... L'oeuf, la poule...

Plus prosaïquement, si tu ne venais de débarquer, tu connaîtrais chacun de nous et tu aurais peut-être lu nos posts, vu nos photos, participé à nos échanges et ainsi eu plus de légitimité et d'à propos, à défaut de crédibilité, pour nous jauger et non nous juger, sans autre forme de procès...

A moins que tu ne te sois inscrit pour le plaisir de troller... Ce qui est ton droit le plus absolu.

Je ne critique pas, hein... Non, moi aussi, je commente...

Mais je ne peux m'empêcher de songer à Audiard et à ceux qui osent...