Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: Nouveauté de la rentrée: un 18-200 IS série L?
Vue hybride
-
19/07/2006, 22h34 #1Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
AMHA je pense que Canon présentera des nouveautés à la prochaine Photokina.
Le 30D n'a été qu'une légère amélioration du 20D et a donc laissé tout le monde sur sa faim.
Donc, je présume (présentation) nouveaux DSLR, l'un en entrée de gamme * et l'autre le remplaçant du 1DS Mk2, déjà bien âgé, même si depuis il a eu des améliorations, mais dont la dernière remonte à 2 ans.
Ensuite nouvelle(s) optique(s).
1/ conforter la position de l'APS-C.
2/ optiques "L" ou non déjà bien anciennes et dont l'AF, comme l'IS ainsi que le traitement des lentilles peuvent être améliorés pour leur utilisation en numlérique.
De nouvelles optiques même peu modifiées = gain supplémentaire parce que plus chères.
* Canon va devoir lutter contre le Sony Alpha qui fera des ventes parmi le grand public. Beaucoup de gens portent cette marque aux nues.
-
20/07/2006, 00h14 #2Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Je pense que tu as tout à fait raison, l'arrivé de Sony est une vrai menace pour Nikon et Canon.
Envoyé par Bob-74
En effet Sony peut se poser en véritable challenger des deux avec une force de frappe commerciale, financière.... tous azimuts ce qui n'était pas le cas de minolta.
D'autre part d'un point de vue technique Sony ne part pas de zero puisqu'il a déjà de clients (les proprio d'objo minolta) et qu'il a également un savoir faire dans le numérique.
Lorsque je vois que le alpha est déjà proposé chez Audiophil, ca va vite très vite.
N'oublions pas que ce qui est en jeu ce n'est pas le marché des pro/experts (quoique pour les experts) mais avant tout le marché grand public du reflex numérique.
Enfin il y a fort à parier que Sony fera en sorte de venir mettre le bazar dans le décalage de gamme que s'étaient toujours organisés canon et nikon.
Donc je ne serai pas surpris que Canon passe la vitesse supérieure.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vive la rentrée
Par Bruno-Paparazzi dans le forum [Reportage]Réponses: 10Dernier message: 07/09/2007, 08h22 -
[Téléthon] Rencontre à Paris à la rentrée
Par Le Polak dans le forum Rencontres MembresRéponses: 53Dernier message: 29/08/2007, 20h20 -
Nouveauté ?
Par fuji dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 10/11/2006, 08h41 -
nouveauté
Par Jibs dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 17/11/2004, 15h39