Affichage des résultats 1 à 45 sur 211
Discussion: Nouveau Nikon D700
Mode arborescent
-
22/06/2008, 17h54 #11Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Quelles possibilités de révolution voulez vous qu'il y ait sur le 5D II ?
Une mise à jour régulière, probablement. Que voulez vous de plus ?
Pour moi, la révolution a été opérée par Canon à deux reprises :
- avec le 300D, le premier DSLR "abordable" par le grand public, même s'il n'était pas à la portée de la bourse de tout un chacun. Maintenant ce 300D est remplacé par le 1000D, le DSLR le plus abordable de Canon.
- avec le 5D, le premier DSLR 24x36 presqu'abordable par le public. Bien qu'encore trés cher à sa sortie et plus abordable maintenant, mais toujours pas pour tout le monde.
Pour Nikon, le D700 sera une révolution.
Vous pensez : un DSLR 24x36 presqu'abordable (+/- 3 000 €)...
...mais 3 ans après le 5D de Canon. Vraiment une révolution mondiale ! :surprise:
Hormis un beau boîtier, mieux "fini" qu'apportera de plus ce D700 par rapport au 5D et/ou 5D II ?
Une troisième révolution est elle en cours de préparation chez Canon avec la sortie d'un 24x36 expert ?
Peut être.
Comme je l'ai dit par ailleurs, tout dépend de la maitrise de la gravure dans la nouvelle usine. Je ne serais pas surpris de voir dans les mois qui arrivent, un DSLR "FF" aux environs de 1300 / 1500 €.
Je souhaite à Canon d'y parvenir.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Riposte de Nikon ?
Par beber dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 30/01/2008, 22h07 -
Canon ou Nikon??
Par Cha007 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 32Dernier message: 07/02/2007, 23h03