Affichage des résultats 1 à 45 sur 211
Discussion: Nouveau Nikon D700
Vue hybride
-
19/06/2008, 22h23 #1Membre
- Inscription
- février 2006
- Localisation
- ANNECY
- Âge
- 80
- Messages
- 5 595
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Quand des personnes ont eu un souci...
C'est souvent que j'entends des personnes raconter n'importe quoi et surtout pas la vérité sur un produit.
Le comble, c'est que bien souvent, elles répètent ce qu'elle ont entendues mais pas compris et y croient dur.
Une petite anecdote qui n'a rien à voir avec du matériel quel qu'il soit.
Une personne que j'ai connue m'a dit toujours circuler sur la voie de gauche (2 voies) ou du milieu (3 voies) sur les autoroutes.
C'est un responsable de la sécurité routière venu dans son entreprise qui l'aurait dit, arguant que la voie de droite (voie lente limitées à 90 km/h) était à l'usage exclusif des autocars et des PL limités à cette vitesse.
Et, si une voiture circule sur la voie de droite à plus de 90 km/heure, le conducteur peut se "ramasser" un PV pour excès de vitesse avec retrait de points ! ! !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Riposte de Nikon ?
Par beber dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 30/01/2008, 22h07 -
Canon ou Nikon??
Par Cha007 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 32Dernier message: 07/02/2007, 23h03






