Affichage des résultats 1 à 45 sur 211
Discussion: Nouveau Nikon D700
Mode arborescent
-
19/06/2008, 03h13 #10
[quote=megachicos;826387]Garde ton sang froid Viktor
Ou c'est moi qui te calme 
Si tu peux nous expliquer la phénomène "d'excursion de l'expossion et de la BdB" ca m'intéresse fort !!
quote]
Cette "excursion", c'est que si l'on prend rapidement plusieurs vues d'un même sujet, l'exposition et la BdB ne seront pas toujours les mêmes.
Ce qui peut être pénalisant si on présente les photos en série, l'équilibrage ne sera pas le même.
Bon, faut pas dramatiser non plus, ça marche quand même.
C'était assez fréquent déjà sur le D100, et malgré le changement de technologie du capteur (CCD > CMOS) cela arrive encore sur le D300.
Je n'ai pas explications fiables sur ce phénomène. Et ne sais pas s'il y en a.
(quoique déjà sur le F6, j'avais remarqué quelques étrangetées en matricielle couleur 1005 points).
Ce qui ne rend pas le matos inutilisable.
Ceci pour dire que chaque marque a ses avantages et ses inconvénients, et bien souvent les conserve malgré les évolutions, alors quand on a trouvé "chaussure à son pied", il n'y a aucun avantage a faire l'aller retour à chaque nouveauté.
On perd ses marques, il faut le temps d'en trouver d'autres et c'est ruineux !
Donc même si Canon me fait parfois raler, je ne bouge pas.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Riposte de Nikon ?
Par beber dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 30/01/2008, 22h07 -
Canon ou Nikon??
Par Cha007 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 32Dernier message: 07/02/2007, 23h03