Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Nouveau Membre et questions diverses
Mode arborescent
-
17/03/2005, 10h43 #1
Nouveau Membre et questions diverses
Tout d'abord bonjour ? tous et merci de m'acceuillir sur votre forum que je consulte depuis un bon moment.
C'est une bonne occasion sur un 300d + 18/55 qui m'a fait sauter le pas et entrer dans la grande famille des reflex num et m'a fait ranger mon G1 ( qui reste tres bon ? mon avis)
J'ai ensuite pass? commande d'un 70 300 APO sigma chez HK_digi ...en atttente
J'ai commencer ? tester la bete et j'en suis plutot satisfait pour le moment ; quelle joie de pouvoir enfin jouer sur la pdc et enfin travailler en faible lumiere sans avoir trop de bruit .
par contre : quelques questions :
- Comme de bien entendu pour un pdt d'occasion il y avait pas mal de poussieres ? l'interieur ( mais bon je l'ai eu a un tres tres bon prix) j'ai elimin? la plupart des poussieres avec une bombe ? air et n'ai pas de trace visibles sur les photos mais pensez vuos que cela vaut la peine de le donner ? canon pour un nettoyage et revision generale ?
- Le firmware du 300d est le 1.0.2 je crois .... faut il que je le mette ? jour ? et dans ce cas l? vous me conseillez le firmware canon ou directement un alternatif ?
- Je sais qu'on en a bcp disut? ici mais vu que je dispose de 2 batteries le grip devient il vraiment intereessant ?
Merci d'avance pour vos reponses
Ps : je suis ? paris et disponible pour toutes manifestation, reunion etc ....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Diverses Questions sur Dxo
Par canonos dans le forum DXORéponses: 48Dernier message: 23/08/2007, 12h35 -
Questions d'un nouveau venu!
Par carensac dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 03/08/2007, 17h59 -
diverses questions en vue d'achat
Par Denisduried dans le forum Discussions FlashRéponses: 9Dernier message: 27/07/2006, 22h16 -
Diverses questions sur EOS 350D
Par ILAS dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 03/07/2006, 21h49 -
Questions de nouveau....
Par Seg dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 04/11/2004, 17h47