Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: NOUVEAU : Le mode ISO
Mode arborescent
-
20/03/2007, 13h07 #10
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Oui et tu lui donnes en plus la marque du pied ou monopod que tu utilises, ton taux d'alcoolémie dans le sang ainsi que ton indice de contrôle de soi
Si sa continue comme ça on programme l'appareil et on se casse avec les potes il prend les shoot et on règle ensuite le PC en full auto pour qui nous les envoi à l'impression et nous les encadre pour les clouer sur le bon mur !!
Faut bien que l'expérience acquise serve, si tout est automatisable et qu'aucune erreur de débutant n'existe, les forums ne serait plus que des lieu de partages de photos
Je pense qu'il suffit de regarder autours de soi pour se rendre compte du nbre de personnes qui ont connaissance de leurs APN à hauteur de 10%. Si en plus en rend automatique les corrections d'erreurs la seule chose qu'on trouvera, ce sont des photographes ne sachant même pas pourquoi ou grace à quoi ils ont réussi leur shoot ?!?! Je pense qu'il est nécessaire d'apprendre de ses propres erreurs et d'automatiser tout fera que cette même personne sera dans l'incapacité d'utiliser un APN actuel car il ne sera pas assisté, guidé, pour opter pour le bon réglage
Certes ces fonctiones sont pratiques, mais plus cela le devient et plus les gens se mettent à la photo, pas par amour/passion mais seulement par facilité dans même comprendre ce qu'il font et ne lierons même plus une doc, il leurs suffit de choisir l'option Full Auto ?!
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de tout automatiser, je trouve cela valorisant de réussir une photo en ayant ajusté ses propres paramétres et en essayant de ne rien oublier, je ne serais pas content de voir qu'un mec ne connaissant rien de rien obtienne le même résultat en laissant son APN faire. Se serait comme valoriser celui qui ne s'est pas donné la peine d'en apprendre un max à cette passion
Cela n'est évidement que mon point de vue
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mode P et mode A-DEP
Par Orchi dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 04/03/2007, 15h05 -
Photos rugby: mode Sport p/r mode P
Par Moscool dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 10/11/2006, 11h32 -
le mode raw
Par romain74 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 18Dernier message: 12/09/2005, 20h01 -
IS mode 1 / IS mode 2
Par Acheteumeuleu dans le forum Discussions techniquesRéponses: 22Dernier message: 23/02/2005, 05h53 -
mode RAW
Par utopia dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 10/12/2004, 10h48