Affichage des résultats 1 à 41 sur 41
Discussion: Nouveau debutant !
Mode arborescent
-
25/10/2010, 12h23 #1
- Boîtier
- Canon Eos 7d
- Objectif(s)
- ef 17-55
Nouveau debutant !
Bonjour a toute la communaute d'Eos-Numerique !!!
je suis tous nouveau sur le site et bien entendu nouveau dans le monde des reflex ! si je veni ici c'est pour avoir le plus de conseil avant l'achat d'un reflex et son objectif !
Alors pour vous situez mes besoins au niveau photo sa serais plus pour prendre des photos de voyage , animaux , evemenemet sportif , et un peu de portrait de temps en temps !
Quand au niveau financier pour tous sa pour le moment je n'ai pas vraiment trop de limite je peut me faire plaisir ....
J'attend avec impatience vos aide et conseil pour mon futur choix de l' appareil
Passez tous une bonne journee !
Eric
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
p'tit nouveau
Par morihei dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 24/10/2010, 13h50 -
moi nouveau
Par sandric dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 22/10/2010, 05h41 -
nouveau
Par boubou83 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 21/10/2010, 22h09 -
Nouveau membre
Par Foxone dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 19/10/2010, 13h42